Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Panama Wow

Général

Nous arrivons du Riu Play Blanca, et nous ne comprenons pas toutes la plupart des critiques que nous avons lus avant notre départ. C'est un hotel super propre. L'histoire des toilettes qui sont loin, pas compris.  C'est comme à bien des hôtels pour la distance, le seul petit hic, il n'y en a pas près du bar de la piscine et il y a des gens qui sont trop lâches pour se rendre aux toilettes à 2 minutes de marche, alors qu'ils sont en vacances....ce qui fait que cette piscine est à éviter....

Pour ce qui est de la distance de la ville du Panama, lorsque tu as vérifié avant d'acheter pourquoi critiquer ? Même chose pour la baignade à la mer, c'est du côté Pacific.

Nous avons fait la visite du canal du Panama avec Panamayourway (compagnie de Montréal, installée depuis quelques mois au Panama) qui vous fait visiter en taxi avec un guide de votre langue. Nous le conseillons, aller voir sur internet, ca vaut la peine.Nous étions 6 personnes et avons payé moins cher qu'à l`hôtel qui le font faire en autobus.

Pour le buffet, c'est très bien. Il ne manque de rien. Nous nous demandions ce que les critiqueux avaient dans leurs assiettes à la maison ....

C'est un petit site, loin de la ville alors je ne conseillerait pas à des jeunes couples qui aiment fêter.

Les Panaméens sont très respectueux. Les employés n'attendent pas le tips pour te servir, alors ca fait plus plaisir d'en donner. Les vendeurs sur la plage n'achalent pas, ils te laissent regarder et ils ne te regardent pas de travers si tu n'achètes pas. 

Il n`y a rien de parfait dans la vie, même dans le Sud!smiley

Merci pour le résumé! Bon retour!!!

cool

J ai une question pour vous je regarde cette hotel et j'ai vu des glissage eau pour enfant il a t il un mini parc aquatique pour les enfants sur le site? La plage au Panama est elle belle. Est ce vrai qu il a des raies? Merci

Bonjour, oui il y a un mini parc aquatique et c'est très bien. Les plages sont belles pour marcher, ce n'est pas les plages de la mer des Caraïbes. Oui c'est vrai qu'il y a des raies.

C'est tellement vrai que les gens souvent critique pour rien. Nous y sommes allé en Février dernier et personne des quatre n'avais à chialer sur quoi que ce soit. Mais pourtant à lire les critiques avant notre départ...c'était pas très bien. Buffet très diversifié, resto à la carte très bon mais nous avons un peu moins apprécié l'asiatique. Le Steak House avec son surf n turf...délectable. Si vous allez dans le sud pour la plage, ce n'est pas votre place. C'est le Pacifique, du sable volcanique à la limite noir,ils nous avisent qu' il y a des raies et des mini jelly fish. Moi je me suis baignée une fois et le couple avec qui ont étaient eux, ils sont allé plusieurs fois sans toutefois ne voir ni raies, ni jelly fish. J'y retournerais sans hésiter. Si vous avez des questions, n'hésité pas. Jaunesoleil

Merci pour votre résumé

Vous avez attéri au nouvel aéroport ? Comment avez vous aimé votre expérience ?

Après  5 hres 40 de vol,  tu fais 8 minutes d'autobus et tu arrives à l'hôtel. C'est un petit aeroport sans resto et boutique hors taxe mais très propre. Il y a des machines à collation, une fontaine d'eau embouteillé. Dans l'avion, durant le vol de départ tu peux faire l'achat de produit hors taxes qu'ils te remettront durant ton vol de retour.

Très bon résumé...et à cet endroit, la chaleur est garantie...Le vent a t'il diminué d'intensité dans la deuxième semaine? Bon retour au Québec! 

Non, il a venté beaucoup mais avec la chaleur c'était bienvenue. Nous avons eu deux journées assez nuageuse, ça n'a fait que reposer notre peau. Pas facile le retour au Québec mais sommes contents d'y resté cheeky

commenter