Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

obtenir # réservation air canada

Général

Bonjour !

Je viens de booker par téléphone via voyage à rabais. Le transporteur est air canada. J'aimerais pouvoir réserver mes sièges et commander d'avance mon repas (nous voyageons au souper). Or les 2 numéros donnés par voyage à rabais ne fonctionne pas!

Est-ce que je dois communiquer avec mon agente ici et c'est elle qui contactera air canada pour avoir ce numéro?

Merci

C'est à votre agente de vous donner la bonne information et les bons numéros de téléphone.  Alors, oui, je lui demanderais de s'en occuper puisqu'elle vous a fourni une mauvaise information...

Demander lui a nouveau vous avez payer pour ses services..sinon demander de oarler a une responsable

Comme vous avez réservé avec VAR vous devez passer par votre agent, c'est ce que Air canada m'avait répondu en a septembre dernier.

Wellbe, est-ce que je pourrai avoir le numéro de confirmation pour m'enregistrer 24 hrs avant et pouvoir commander mon repas via internet? Avez-vous pu le faire en septembre?

J'ai aussi réservé avec VAR pour Vacances Air Canada et le no de booking qu'on m'avait donné ne fonctionnait pas pour les réservations de siège ou dans la section "gérer vos réservations" du site d'Air Canada. En fait c'est que c'est l'agence VAR qui s'occupe de faire les réservations de siège. Cette semaine (4 semaines avant notre départ) j'ai reçu mes billets électroniques qui incluent le fameux no alpha numérique propre à AIr Canada. Maintenant le no de booking fourni initialement par VAR a été activé. Je peux donc gérer mes réservations directement sur le site d'Air Canada. Bref, je crois qu'il faut attendre d'avoir reçu les billets électroniques pour se servir du site...

Moi j'ai telephoner a Air Canada pour mes siege

J'avais seulement fais une réservation de siège

commenter