Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana le 4 Avril

Bonjour,

Nous sommes 2 couples dans la trentaine et  voulons allé à Punta Cana. À titre de comparatif, j'ai été
au Bavaro Princess et ai beaucoup apprécier ce genre d'hotel. Nous rechercons un site avec le possibilité d'avoir de l'ombre
pas trop d'enfants avec de la bonne nouriture et un beau site. Parmis nos choix et budget, nous regardons présentement:
Vik Arena blanca, Barcelo Punta Cana, Barcelo Dominican Beach, gran Bahia Principe turquesa et catalonia Bavaro.
Ce sont les hotels dans nos prix dans cette période mais, j'aimerais avoir votre avis.

Merci, Ian

Je suis allé l'an passé au Barcelo Dominican Beach et nous avons adorés.. J'y retournerai sans hésiter! Le site est magnifique, la plage est belle, la bouffe est bonne et il y a plusieurs restaurants à la carte.. le seul point négatif sont les chambres qui ont besoin d'amour.. C'est super propre mais défraichit.. pour le temps qu'on passe dans la chambre ce n'est pas grave ! Je ne connais pas les autres.. Je regarde pour partir le 6 pour punta cana et j'hésite.. le catalonia bavaro nous intéresse aussi !

Bon voyage :)

Merci beaucoup du commentaire

Merci beaucoup du commentaire

L'an passé j'ai été au Bahia turquesa et nous avons adoré. En entrant dans la chambre nous avions été impressionné par la grandeur de la chambre. À noté que la section date de 2 ans je crois. Très belle place quand même assez grand comme complexe mais très beau et très propre. Pour la nourriture nous avons beaucoup aimé. Pour la plage en avril pour ma part j'avais aimé la plage. Certains disent qu'il y a trop de gens. En avril ce n'est quand même pas comme en février et mars. J'avais un bon 15 pieds entre nos voisins à la plage. Pour les piscines très beau. Moi j'avais le choix cette année entre plusieurs complexe et j'ai hésité entre retourner au turquesa à mais finalement ce sera le majestic colonial. Juste au cas ou tu ne le saurait pas le Bahia s'est plusieurs complexes en un. Mais d'après moi tu le sait déjà. Moi je n'hésite pas à recommandé le Bahia.

J'ai essayé de trouver l'année d'ouverture du premier mais finalement le temps passe trop rapidement sa fait peut-être un peu plus de 2 ans pour le turquesa. Mais ce n'est pas vieillot comme endroit.

commenter