Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Ste-Lucie Smugglers cove

Bonjour à tous,

de retour de Ste-Lucie à l'hôtel Smugglers Cove.

Pour débuter le tout l'hôtel fermera bientôt et une grosse partie de site sera démoli et reconstruit, donc certains de mes commentaires ne seront plus pertinents l'an prochain.

Le chek-in se fait de façon assez primaire avec pas mal de difficulté mais on y vient à bout. On est tous réunis dans le lobby et ils nous appelle à tour de rôle pour nous donner nos cartes de chambres, clef du coffre (gratuit) et carte de serviettes.

Le site est très grand, beaucoup de petits bungalow d'un étage seulement, entre 4 et 6 chambres. Il y a 5 piscines qui sont très belles, 3 près de la plage, une au milieu du site avec une très belle glissade d'eau et un autre très tranquille près du gym, tennis, squash.

Vous pouvez faire ski nautique, banane, wake-board tout à fait gratuitement, c'est la 1ere fois que je vivais cela.

Un buffet et 3 resto à la carte que nous avons aimés. Les resto à la carte sont avec réservations mais illimités.

Les blocs de chambres sont vieux et vraiment dû pour entretien mais les  chambres (nous avions chambres de luxe) sont vraiment grandes et propres, on avaient un petit salon.

Peu d'animation le jour mais le soir au bar central, souvent de la musique (band) jusqu'a 23h00. Très intéressant.

Nous avons quand même apprécié le service mais malheureusement peu de serveurs le font avec le sourire.

Petite baie. En moins de 5 minutes vous l'aurez marché au complet. Petite vagues, eau quand même clair mais pas éclatante.

Nous avons adoré visité l'ile qui est tout simplement fantastique avec ses montagnes, ses villages, soufriere e tson volcan, les villages à flanc de montagne. Il y a un guide qui s'appelle Lawrence de kalbass taxi que nous avons réservé une journée, il est fantastique, il connait son ile, son histoire, il est patient et travilllera pour vous et vous donner entière satisfaction. Il parle aussi bien francais qu'anglais.

Voici en lien quelques activités et visites que nous avons fait

https://www.youtube.com/watch?v=CK_h837UKVs&list=PLzwbyF_diwMLqOEQ2CV2w_gFMqcPFDBIk

Merci pour le résumé.

J'ai beaucoup aimé cette île quand j'y suis allée il y a plusieurs années.

Le ski aquatique gratuit j'ai déjà eu cela en République dominicaine.

Vous êtes chanceux car du ski aquatique inclu c'est rare.

Merci pour le résumé...est-ce que c'est un site familial?

Les ite est très bien organisé pour la famille, il y a une petite piscine avec belle glissade d'eau à l'écart des autres piscines. Il y a un super beau parc avec glissade gonflé, chateau et plusieurs jeux dans le parcs.

je voulais dire le site...désolé

Bon retour et Merci pour ce résumé!

commenter