Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de Ceinfuegos

Général

Retour de l'hotel Club Amigo Ancon hier. 1 sem. Cubana air, retard pour déglacer l'avion 45 min. muffin et compote chocolat et café a l

Autobus plein , accompagnateur  caraibesol parle français. Check in très vite. Chambre au quatrième vue mer, très propre et sent bonne, frigo et  coffret inclus. Ascenseur neuf. Peut réserver a chaque jour  le matin pour un des 3 resto, très bien. Buffet  intérieur, ont a bien apprécier : soupe, dinde et poulet rôti, rôti de porc, steak mince, crème glacé.  Toujours 2 viande sur la plaque et 2 dans le buffet. Bbq extérieur et four a pizza a coté. Personnel très gentil sauf 2. Plage plein de palapas et chaise disponible. Sable avec coquillage comme a Varadero, bien mieux a Holguín. Superbe café. Belle semaine ensoleillée. Pour le même prix j’aime bien mieux le club amigo atlantico d’Holguin.

Bon retour et merci de votre compte-rendu.

J'y suis allée en décembre 2011, j'avais été déçu pour la propreté de la salle à manger ! les chaises et la tables n'étaient vraiment pas propre, c'était comment lors de votre passage?

c'est vrai que le sable n'est pas comme la farine, mais de mémoire je ne crois pas que ça necessitait des souliers d'eau? mais l'eau de la mer était vraiment très belle et transparente. yes

Merci! J'y pars jeudi avec TMR/Air Transat. Avez-vous des suggestions? Conseils? J'ai écrit à l'hôtel dimanche et cet après-midi j'avais une réponse intéressante. Y avez-vous changer de l'argent canadien? Avez-vous pris des excursions? Est-ce bien le cas que ns recevons une btle d'eau au 2 jours? 

 

J'ai oublié de vous demander s'il y a le wifi à l'hôtel?

 

si vous êtes capable changer votre argent à l'aéroport!  lors de notre séjour, c'était un peu difficile, une fois c'était fermé parce que le gars dans sa p'tite cabine , son air climatisé ne fonctionnait pas, mais il restait dedans en pitonnant sur son ordin wink

pour les excursions ils ne prennaient pas les cartes de crédit, vérifier si c'et toujours ainsi....

en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes photos et les excursions que nous avons fait.

@ Daniel:  je comprends qu'ils ont rajouté des chaises à la plage, Good , une bonne chose, parce que lors de mon passage ça faisait un peu pitié!wink

Bonnes Vacances

Pour la salle à manger , j'ai pas vue de saleté ? La plage , limite pour moi pour les soulier de plage, rendu dans l'eau beau sable, eau super. Conseil: réserver a 8:40 hrs votre resto, la fille est souvent parti en meeting, téléphone,toilette,dejeuner etc. Banque au sous sol ouvert jusqu'à 4 hrs, même taux qu'à l'aéroport. Au Buffet le serveur allait nous chercher le café au bar à côté , bien meilleur que la machine. Section tropical a l'air mieux que la standard. Taxi pour Trinidad 10 cuc. Marcher au puce,Terrasse central avec musique et super pina colada, tres bien. Manquer pas le resto San jose , 5 cuc l'assiette tres bon,petite boule de fromage pané,wow. att: 5 cuc aussi le verre de vin, rhum .75 cuc. Classer numéro un à Trinidad. Internet mais pas  wifi. Au moin 3 chaises par Palapas.

Grosse bouteille d'eau à chaque jour.

https://www.youtube.com/watch?v=8uria3bWi6A

Nous y sommes allés l'an passé. l'hôtel est très bien situé tous près de la plage et près de Trinidad qu'il faut absolument visiter, autant le jour que le soir. Dommage qu'il n y est pas de meilleurs hôtel dans cette région car c'est vraiment beau, les vallées, les montagnes, Trinidad etc...

un petit vidéo de l'hôtel:

 

 

@ Buibel 1 . Oui, en plein elle. Elle est ouverte trois heure par jour pis a trouvé le temps d'aller dejeuner au buffet et de disparaître la plupart du temps. Ça fait qu'on demande à la réception qu'est qu'ont fait?  Elle nous dit d'aller au resto quand même sans réservation . Oh non, rendu au resto a l'ouverture, sans réservation, il y avait personne attabler ,l' autre air bête , la serveuse blanche, elle nous a dit que c'était plein, même si la veille nous lui avi ont donner 5 cuc comme tipe. Nous avont pus souper la , resto a demi plein, pas plus. Le lendemain , avec réservation,même air bête de la serveuse.

La madame qui s'occupe des réservations pour les restos à la carte n'a peut être pas besoin de travailler plus de trois heures par jours avec tous les tips qu'elle devrait recevoir pour des faveurs.  J'ai vu ça à l'hôtel Playa Blanca à Cayo Largo, la madame était bijoutée de la tête aux pieds, tous des cadeaux de ses clients fidèles, héhé.  Viva Cuba wink

j'ai jamais donné des pourboires à ces personnes et j'en donnerai jamais, les restos à la carte font partie du forfait!! en tout cas, elle n'a pas voulu s'occuper de nous pendant qu'on été assis à son bureau....elle était dans une grande discussion avec un de ses collègues!!

j'me suis permise de lui mettre sa face sur T.A lorsque j,ai fait mon compte-rendu.......elle va être connue devil....mais rien de semble avoir changé.....j'ai toujours dit qu'il y a des coups pieds au cul qui se perdent! wink

Vous ne faites pas mieux en mettant *sa face* comme vous dites ici.

 

 

Quand tu te feras servir comme on s'est fait servir, peut-être que tu auras le goût de lui mettre sa face!! dans la vie, lorsque tu te  cri......des autres, les autres peuvent en faire autant!!!

Bonne soirée!!

En aucun cas j'afficherai la photo d'une personne ici et ce sans son autorisation. Je me suis fait mal servir très souvent et j'ai fait une plainte au proprio au gérant ou bien au rep. C'est de la méchanceté de ta part. Reviens-en.

ben toi aussi reviens-en!!

c'est illégale de publier une photo sans le concentement de cette dernière

meme si elle a été prise dans un lieu public

l'illégalité n'est pas de prendre la photo mais ce qu'on en fait

VAR a fait ce qu'il devait faire

c'est a dire la retirer

C'est comme la Madame qui dans son courriel demande d'avoir une chambre à un endroit spécifique et quand elle arrive, c'est pas celle qu'elle a demandée ou l'autre qui veut une bouteille d'eau tous les jours dans sa chambre mais elle le demande pas, elle chiâle et viens écrire ici qu'elle a été mal servie. Apprenez à voyager. C'est pas parce qu'on a plus d'argent qu'eux qu'il faut en profiter, ce ne sont pas NOS ESCLAVES.

La madame a la reservation est pas une esclave mais une employer en contact direct et est la seule au service de reservation des client de l'hôtel. Donc s'il faut que tu perde ton temps a chaque matin pour lui courri après au lieu d'être a la plage, ça fait ..... Et puis au prix qu'on paie j'ai pas de temps à perdre à attendre la princesse de la reservation.

ça nous est déjà arrivé et nous avions été voir notre représentante pour lui faire part que nous ne pouvions jamais réserver et hop par la suite aucun trouble.  Maintenant comme nous sommes des clients très régulier de cet endroit c'est encore plus facile même sans réservation.  C'est vrai qu'à la base elle n'a pas le sourire facile mais au lieu d'être frustré après quelqu'un j'ai été voir une autre pour régler ce petit problème à l'époque.

Je suis d'accord avec Erijo et Lynette.  Pourquoi faire du tort aux gens.  Méchanceté gratuite comme il vous arrive souvent de le faire Buibel.

Vraiment il y a du monde qui se prennent pour le nombril du monde...incroyable !!!!     

C'est comme photographier des chaises reservées sous les palapas.....hihihihihi....

Si vous allez à Trinidad,un incontournable, le bar Yesterday's.

Taxi à 8 CUC ,parfois 10.....Il y a aussi la Casa de la Musica....et un restaurant très bon,La Ceiba.

 

 

commenter