Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta : Jour 8

Général

Bonjour les forumeurs ! Nous avons eu droit à tout qu'un spectacle aquatique ce matin à la plage. Je ne sais pas qui l'avait commandé, mais c'est pas moi :) pas le temps de m'assoir le ... dans le sable que des centaines de petits poissons débutaient la représentation avec leur espèce de danse synchronisée, sautant hors de l'eau à qui mieux mieux. Juste là, j'étais éblouie ! Par la suite, sans vouloir dénigrer les touts petits, les GROSSES BALEINES se sont misent de la partie, et là nous avons eu droit aux gens debouts sur le bord de l'eau qui lançait des AH! OH! WOW!  C'était de toute beauté. Quelle prestance pour de si gros mammifères. Elles ondulent et sautent comme si elles pesaient juste quelques kilos. C'est fou mais on dirait qu'elles répondaient à nos exclamations en se rapprochant de la côte. "Vous voulez nous voir, ben nous vlà, semblaient-elles dire!). Pour rajouter à la frénésie du moment ( que je comparerais au moment où dans le wagon dôme de Via Rail, nous avions aperçus les Montagnes Rocheuses au loin), il fait un temps superbe et c'était tellement agréable dans l'eau aujourd'hui (en passant, les petits poissons s'en vont nager ailleurs, ils ne sautent pas sur les gens wink), pas de filaments de méduses comme hier, qui, même si ils ne sont plus attachés après, brûlent quand même, mais à un degré moindre, un peu comme les différents piments finalement :)  pour ceux qui aiment les baleines l y en a très souvent ici à Puerto Vallarta et il n'est même pas nécessaire de louer un bateau, elles ne sont pas timides et viennent tout près de la côte. J'ai frisé le bonheur encore ce matin !

WoW, j'imagine que ça du être beau! j'aurais bien aimé voir ça de mes yeux!

Bonne soirée!

J aime beaucoup vous lire  alakazou27, très interessant.

J étais dans un tout inclus à Puerto Vallarta  au Decameron complex, nous avons vu aussi une baleine et tout les jours des dauphins qui venaient tenir compagni aux touristes en canot. On s ennuie jamais quand on regarde la mer.

Merci encore alakazou27 pour cette belle lecture.

Merci pour ces belles incursions que vous nous permettez dans votre séjour, c'est bien raconté et très plaisant à lire, bonne suite!  :)

J'ai un service à vous demander Alakazou27, j'arrive demain alors demander leur de rester dans le coin encore un peu. J'aimerais tellement pouvoir profiter d'un spectacle semblable. Stéphanie

Bonjour à vous tous, quesques nuages ce matin sur Puerto Vallarta, mais les coqs s'en donnent quand même à coeur joie pour nous annoncent le début d'une nouvelle journée. Faut croire qu'ils ne nous trust pas, car ils ça dure assez longtemps leur chant de réveil. Entre ça et le camion de recyclage de ma rue dans le Vieux Québec, ben le coq l'emporte :) j'ai déjà passé la commande pour le spectacle de baleines            C cool2, c'est aujourd'hui que je vais savoir le POWER que j'ai :) sans farce, j'en ai vu à tous mes voyages, lorsque vous entendez des exclamations sur le bord de l'eau, habituellement c'est ça, mais ça peut aussi être une personne qui vient de perdre son costume de bain en se faisant ramasser par une vague blush. Bon voyage à vous et Bonne journée aux autres :)

Alakazou les nuages vont etre passer dans 1heure j'ai confiance fait toujours beau ici , les annees passees j entendais les coq ici aussi mais pas cette annee ils doivent tous etre rendu sur ta rue, je suis sur la 31 de octubre juste un peu plus haut que le woolworth. c est ma 2 ieme fois ici sur de octubre, je suis aussi aller pres de badillo  que j'aime bien aussi .

Alakazou ont a pu de nouvelles je suis aller au parc se soir et je regardais pour vous mais  difficile un peu parmis tout ce monde .

Bonjour cholette, je ne suis pas allée à nouveau au parc hier pour la fiesta mexicaine. J'ai plutôt opté pour le Malecón où là aussi il y avait un spectacle, danseurs, chanteurs etc. 

J'ai attendu les baleines en vain hier sur le bord de la plage. Faut croire que mon power est pas fort :) par contre, j'ai été fasciné de voir ce qui m'a semblé être un moton de sable se déployer et se transformer en micro crabe, qui dès qu'il sentait une ombre au-dessus de lui, redevenait instantannément Moton. Fasciné jusqu'à ce qu'il se décide à foncer vers moi. Branle bas de combat (comment avouer qu'au haut de mes 5pi 9, 1?? livres (mettons à 10 livres du bonheur), j'ai PEUR DES BIBITTES ). Je voyais bien qu'il essayait de m'impressionner, mais je l'ai plutôt gentiment poussé plus loin du bout de ma sandale :) et j'ai continué à me prélasser dans le sable sur mon paréo jusqu'à ce que je me fasse ramasser par une grosse vague qui m'a laissé toute détrempée et ensabler... ainsi que tout mon stock :) Ah! Le plaisir des voyages :)

Tres beau sur puerto vallarta ce matin , hier nous sommes aller manger dans un petit resto chinois entre le parc et le ley du meme cote   tres bon et vraiment pas cher 52 pesos, si vous voyer 3 femmes   ca me ferais plaisir de vous rencontrer alakazou.

Effectivement c'est encore très beau aujourd'hui. C'est un pur bonheur d'être ici. Je compte profiter à plein de ma dernière fin de semaine :) j'ai maintenant upgrader à la sauce la plus piquante et je sens les oignons à plein. Mais c'est tellement bon ! 

Cholette, je serai sur le Malecóne ce soir. Jupe à volants noire, petit top à bretelles spagettie bleu et je porte une longue croix argent et bleu. Grande, brune avec une tresse sur le coté, un chapeau d'homme :) et les genoux râpés. Si vous me voyez, ne vous gênez pas. Lucie

Nous sommes aller souper au liverpool dans un resto buffet tres tres bon et le prix 120 pesos ensuite revenu pas la zone hoteliere .

commenter