Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu,un parmi vous ??.

Général

ya t'il quelqu,un parmi vous qui est allé au Valentin Csm et qui ont prit le forfait privilège ???en vaut il la peine ??et ést çe mieux vue piscine ou jardin  pour la tranquillité Merci

Je suis allée au Valentin Perla Blanca en février dernier, je n'avais pas pris l'option privilège et j'avais bien fait. A la piscine et a la plage le privilège vous donne droit àune section privée. Mais cela ne vous garantie pas une place pour une chaise longue pour autant . C'est un peu comme tout les hôtels c'est la course au srviette le matin pour avoir une place. Plusieurs qui avait réservés avec le privilège ont avoué que cela valait pas la peine. Le privilège donne aussi une bouteiile de rhum que plusieurs n'ont pas eu à leurs chambres. Je crois aussi que vous avez un restaurant a la carte de plus.  Personnellement je ne vous conseille pas l'option privilège pour le peu que ça va vous donner.   Pour ce qui est de la tranquillité,  moi j'avais une chambre avec vue sur la piscine, cest un peu plus bruillant étant donné qu'il y a de l'animation a la piscine surtout vers les fin d'après - midi. Je parle ici du côté Perla Blanca car du côté Paraiso (exclusif a Sunwing) l'ambiance est plus relax et il n'y a pas d'animation.  Par contre vous serez un peu plus loin de tout, lobby , plage etc. Voilà en espérant vous avoir aidé. 

commenter