Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisière fin février

Bonsoir smiley

Pour ceux et celles qui ont déjà fait une croisière. Quel temps fait-il fin février ? Quelle croisière me suggérez-vous pour une famille avec 3 garçons 4-8-9 ans ?

Merci

Fin février, ça commence à être très bien comme température.

3 jeunes garçons?  Regardez avec MSC, je pense qu'ils ne paient que les taxes.  Par contre, vous serez durant la relâche, peut-être que les prix seront plus élevés.  Habituellement, 2 enfants peuvent facilement loger dans la même cabine, 3 enfants, je ne sais pas.

Regardez également avec Carnival.

Je vais le redire.....  Je vous suggère d'aller dans une agence et demandez-leur les brochures des croisiéristes et des grossistes, comme Vacances Air Transat, qui offrent des croisières.  Ça va vous donner une bonne idée.  Regardez également sur les sites internet de ces mêmes croisiéristes pour les prix.

Ensuite, consultez un agent qui s'y connaît, qui en a déjà fait....  De cette façon, vous pourrez obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin.

Fin février, si vous voulez partir de New York ou bien de Bayonne (New Jersey), prévoyez des vêtements chauds car il va faire froid la première journée et ça risque de brasser plus que si vous partez de la Floride.

En premier:  les brochures !!!!

Bonsoir!

Avec vos 3 jeunes garçons,  je vous suggère de considérer aussi les navires de la Disney cruise line! Je suis allée deux fois sur le Disney Fantasy et c'est vraiment extraordinaire. Tout le monde y trouve son compte, enfants, ados, adultes et on y mange très bien.  Il faut aussi savoir que tout est inclus ( à part la boisson). Je suis partie de Port Canaveral à Orlando,  les deux fois à la fin février ( relâche) et malheureusement pour nous, c'était pluvieux en venteux alors au départ, sur le 13e pont, ça prenait un bon manteau.  Par contre, la température change rapidement, dès le lendemain, c'est déjà beaucoup plus agréable.  C'est vrai que les croisières Disney peuvent être un peu plus dispendieuses mais ça demeure toute une expérience!
Voilà!
Bonne soirée!
A-M

Ok le prix est plus cher...mais il yva des avantages...et wow! Nous avons fait ls 4 nuits Disney sur le Disney DReams...avec des enfants...d autant plus a keur age ce GENIAL. Les activités, leur kids clubs, leur minireef ,film sur le pont...et sans parler de leur île privée CASTEWAY!! Comme les brevage , jus , liqueurs, café eau est inclus ds le prix et que vous pouvez apporter votre boisson vin bière..le cout finale peut ressembler a tout autre croisière. Ah section adulte aussi. Et vos enfants seront choyés..le staff des resto coupe meme leur viande ds leur assiette!

ah oui...n ounlier les personnage de DISNEY sur le bateau...bébé vous allez dire...ehhhh yavait pleins d adulte et de couple...qui attendais pour orendre photo avec Mickey...mais aussi Cendrillion...Ariel..hihi.ya un etage juste de loundge...bar a champagne...le luxe total pour tous le age!

Disney trop cher pour rien

MSC pour 3 jeunes garçon ? Aucun sens !

Carnival ou NCL pour les glissades !!

je suis aller 2 fois a disney en 2014 ;-) , et j'ai regardé les croisières mais je les trouve très cher pour 3-4 jours.

Moi et mon conjoint on ne boit pas d'alcool donc pas grave si il y a juste de l'eau. :-)

Je voudrais une croisière ou les enfants sont les bienvenues et que c'est pas trop guindé, car j'ai entendu que sur des navires il fallait être en robe longue etc....

Merci

Regarder le Breakaway de NCL ou le Breeze de Carnival. Oubliez Disney (trop cher) ou les croisières de vieux (MCL) 

Vos enfants vont adorer les glissades et activités à bord de ces 2 cie.

Je vous conseille de partir pas plus au nord que Jacksonville. Sinon vous aller perdre des jours de chaleur

MCL ?  C'est quoi, cette compagnie?  Je ne la connais pas....

Si vous parlez de MSC, je vais vous faire remarquer qu'il y a plein d'enfants sur le Divina étant donné que ceux-ci en bas de 11 ans ne paient que les taxes ou quelque chose comme ça.  J'imagine que 4968 a souvent voyagé avec MSC !   wink

Est ce l'enfant s'en fout qu'il ne paie que les taxes ? Oh chérie on va sauver des $$ mais les enfants vont s'emmerder pendant 7 jours sur notre bateau de vieux. J'aime mieux payer quelque $$ de + et les enfants s'amusent sur un bateau fait pour eux.

Est vous deja allez sur un bateau Disney..avant de dire trop cher pour rien ? A ce titre aller a WaltDisney ce aussi trop cher pour rien !? Quand ont achete Disney ce l expérience Disney qu ont achete...et le prix vas avec. Moi je voulais un endroit pour mon enfants...j ai trouvé! Je ne dit pas que les autres croisière sont pas bonne...je vais certainement essayer d autre bateau...mais je sais que ce ne sera pas pareil avec en enfant.

Je suis aller a Disney 10 jours et j'ai adorer. Mais payer le double pour une croisière ? Non merci.

Surtout que 3 jours sur 7 vous êtes à l'extérieur du bateau.

Chacun ses goûts :) 

Effectivement vous avec d autre croisière pour la moitié du prix....comme vous avez des 3étoiles...et des 5étoiles....

http://fr.canoe.ca/voyages/themes/croisiere/archives/2014/07/20140731-110033.html Top meilleur croisière en 2014

A mon avis avec de jeune enfants c'est Carnival et Norwegian pour leur glissades.

A moins de faire comme certains parent et de "Parker" vos enfants dans les camp de jour...

Le Breakaway et Le Breeze sont idéal pour de jeune familles pour un ratio de qualité / prix

Voila pourquoi nous avons choisi Disney hihi

pour ''parker'' vos enfants dans la garderie ? Ca coute cher de garderie... :)

Non non non....au contraire...ce pour pouvoir avec du plaisir avec....jamais ete au club enfant..sauf au porte ouverte famille...100% plaisir en famille...repas..piscine...film...spectacle...danse...photo de personnage.

:)

Ceraine personne vont a WaltDisney...nous ca ete croisière Disney...pour la simple raison qu ont voulais etres certain de notre coup coter animation et émerveillement pour un enfant. Et j avoue que je ne suis pas tres soirée gala et robe noir hihi alors pour moi c était parfait...meme si j si pas profité de la section adulte!

commenter