Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cofresi palm beach

Général

Est ce qu ils y as des gents qui connaissent cet hotel je pense bien bouker en suite junior alors comment est ce resort

J'y suis allée en 2009 et nous avions beaucoup aimé. La nourriture était excellente, très grand site. Points négatifs: il y avait beaucoup de marches pour aller au buffet (j'en ai compter 92). Mais pour le diner, il y avait un petit casse croute près de la plage. Il y avait aussi beaucoup d'algues. Les piscines sont superbes. 

Ce resort m'intéresse aussi, j'aimerais en savoir plus également. Sur certains sites de commentaires, plusieurs disent qu'il a énormément de voyageur qui appartient un timeshare, il appelle ça Lifestyle Vacation, et que c'est personne là sont très bien servis comparativement à d'autres.

Ma question est la suivante; pour être V.I.P. et avoir accès à la plage privé avec service de boissons à nos chaises longue et sushi bar, est-ce qu'il faut être client du Lifestyle ou simplement prendre un upgrade ???

Merci !!!

J ai bouker et pour avoir le vip faut tu choisisse suite junior et avec sa ta le gros luxe chose que j ai faite

Et je decole le 17 avril de quebec

Pour le timesharing c'est vrai qu'ils sont un peu fatigants. Simplement leur dire non

Pour le timesharing c'est vrai qu'ils sont un peu fatigants. Simplement leur dire non

Ok merci

commenter