Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol direct Los Cabos ???

Général

Bonjour chers voyageurs ! Je magasine notre prochain voyage, et nous aimerions essayer le Mexique....Je suis attirée par Los Cabos, mais je me demande si il y a des vols directs et combien de temps ça prend le vol.....? Merci, ça l'a un grand impact dans notre choix ;) karine

Avez-vous regardé sur le site d'Air Transat, peut-être que c'est indiqué?  Ou avec Air Canada?  

non, je trouve rien :(

De Toronto, il semble en avoir avec Air Transat mais je ne connais pas l'horaire de ces vols.

Avec Air Canada, je n'ai pas regardé.

D'après moi, il faut passer par Toronto mais je ne suis pas certaine.

j'aimerais savoir de montréal, je veux pas d'escale...Mais c difficile à trouver comme info..!

C'est Sunwing qui l'offre en vol direct au départ de montréal, cependant sa saison est terminée. Il recommence début décembre.

et est ce que vous savez le temps de ce vol avec Sunwing....? nous prévoyons partir en janvier...:)

En novembre 2012, nous sommes allé à Los Cabos, départ de Montréal avec Sunwing. Nous avons fait un arrêt à Ottawa pour faire embarquer d'autres passagers, nous n'avons pas sortie de l'avion. Plus ou moins 30 minutes d'arrêt. Pour la durée du vol, je m'en souviens plus du tout.

Google est votre ami, trouvé en moins de 2 minutes.  Le plus long aura été de trouver le code d'aéroport de Los Cabos.

Pour un vol aller YUL-SJD, WG573, le 1er janvier dernier, 6h20 de temps de vol.

Au retour SJD-YUL, WG574, le 8 janvier, 4h43, probablement avec vents favorables.

Décalage horaire de 2h a été pris en compte.

Trouvé l'info ici: http://flight-report.com/fr/report-9458.html

AndyDufresne....on dirait que vous vous débrouillez mieux que moi sur internet....! mais merci....

commenter