Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Atteriisage raté à Halifax

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/atterrissage-en-catastrophe-%c3%a0-halifax-%c2%ab-le-moteur-a-explos%c3%a9-%c2%bb-selon-un-passager/ar-AAa9z8f?ocid=SKY2DHP 

wow spécial à regarder

J'ai écouté le point de presse avec le représentant d'Air Canada et mausus qu'il y a des journalistes qui posent des questions bizarres...  

Aussi, j'ai écouté le compte rendu d'un passager.  50 minutes à l'arrière de l'avion, sans souliers pour la plupart et sans manteaux.....  Même temps pour les ambulances avant qu'ils arrivent pour amener les blessés.

Des petits autobus les ont transporté dans un hangar sans électricité et sans chauffage pendant 30 minutes, sans aucune information de la part d'Air Canada.  Au moins, quelques personnes ont pu avoir une couverture.  

Ensuite, ils ont été transportés dans un hôtel où, encore là, cela a pris 30 minutes avant qu'un représentant d'Air Canada vienne leur dire ce qui arrive.

Le monsieur a félicité les agents de bord, même blessés, qui ont fait un travail exemplaire.  Les passagers également qui ont gardé leur calme.

Mais il en a gros sur le coeur contre la gestion de crise d'Air Canada !!!!

Si jamais vous pouvez l'écouter, ça vaut la peine.

Je crois qu'ils sont les seuls à avoir atterri malgré la tempête.  On leur a dit qu'ils iraient à Moncton mais les pilotes ont décidé d'atterrir...

 

Oups !!!!  J'aurais dû vérifier le lien avant d'écrire....  Je ne pensais pas que c'était la même chose....  Désolée, marief.  

commenter
Répondre