Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

xel-ha parc

Petite question.

Ceux qui ont visité le parc xel-ha acheté par le grossiste exemple transat ou sunwing......avez vous fait la run de lait avec l'autobus. ?..bref plein d arrêt aux hôtels....

Prenez le colectivo pour 30 pesos et payer à l'entrée ça va être direct et beaucoup moins dispendieux !

Pour Xel-Ha, je ne sais pas mais pour Xcaret, les gens qui ont acheté cette excursion avec un grossiste, oui, si je me souviens bien.

Nous, nous avons pris le collectivo pour quelques $ et l'entrée, après 15 heures, nous permettait d'y retourner gratuitement le lendemain.  

Donc, nous avons économisé énormément de cette façon-là.

Il y a des forfait avec visite tulum le matin...ce tentant...mais je vous conseille pas...xel-ha ont y passe la journée! Wow! Je vous conseille aussi l autobus local moins cher de payer vous votre entrée.

Ok, mais il me semble que le représentant transat avait sensiblement le même prix que directement au parc.....mais la je ne suis plus certain

Bonsoir, je suis allée a Xel-ha, Xcaret, TUlum etc..
je recommande l'excursion qui va a Tulum et par la suite a Xel-ha, c'est super et pas plus cher que si vous le faites vous même, environ 2heures a Tulum et par la suite environ 3heures dans le parc Xel-ha, et ensuite retour à l"hotel!! une belle excursion.

Xcaret, on peut y passer une journée ,,facile , c'est différent de Xel-ha!! Les 2 sont a voir!!

commenter