Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sous le soleil d'Orlando!

Bon matin à tous!

Nous sommes revenus dimanche d'une belle semaine de vacances à Orlando. Ça faisait longtemps que l'on avait pas mis les pieds en Floride et ça nous a vraiment donné envie d'y retourner. Tout est tellement facile et accessible aux États!

Nous avions plusieurs options pour meubler cette semaine en amoureux, mais avons fait de le choix de ne rien planifier à l'avance et de nous laisser porter selon l'envie du moment. Ce fût fort agréable et rempli de surprises!

Je vous laisse ici le lien du récit (avec de nombreuses photos!) de cette belle semaine :

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2015/04/01/31816675.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre. wink

Bonne journée à tous!

Couack: Wow quel beau récit et les photos sont superbes. Merci beaucoup c'est vraiment super et agréable à lire. Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud ;- )

Toujours aussi intéressant de vous lire! Bonne journée!

Pinacoladada

Merci pour vos bons mots SoleilduSud et Pinacoladada! smiley

Ce matin en discutant avec une amie, j'ai eu souvenir d'un détail qui peut avoir de l'importance pour certains d'entre vous concernant notre hôtel (Maingate Lakeside Resort).

Lorsque nous sommes revenus à la chambre en début d'après-midi lors de notre première journée, la chambre n'avait pas été faite. Pourtant, la femme de chambre était bel et bien passé, car son pouboire n'était plus sur l'oreiller! Je me suis dit qu'ils travaillaient peut-être en équipe et qu'ils allaient terminer d'ici la fin de l'après-midi... bref, je prends mes choses pour aller à la piscine et en sortant je croise la femme de chambre qui me salue et me demande si je vais avoir besoin d'un ménage aujourd'hui? Euh... oui!!! Elle me regarde étonnée comme si c'était suprenant que je souhaite avoir un ménage alors que j'étais arrivée la veille.

Je lui ai alors dit que ça ne me dérangeait pas que les draps ne soient pas changés à chaque jour, mais que j'aimais bien quand le lit était fait et que les serviettes étaient changées. Elle m'a répondu qu'elle s'en occuperait et tout a été parfait le reste de la semaine. C'était toujours bien propre et ce à chaque jour!

Donc, je le dis sous toute réserve, car je ne sais pas si je suis juste mal tombée ou si on doit effectivement faire la demande pour être certain qu'un minimum soit fait chaque jour.

Bonne journée!

commenter