Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je cherche belle plage riviera maya

je cherche une belle plage a riviera maya en 5 etoile

Secret Maroma

Catalonia Playa Maroma

Belle plage pour de longue marche

Tres belle mer ,eau claire ,sans vague

Aucune roche que du beau sable

Catalonia Playa Maroma

Belle plage pour de longue marche

Tres belle mer ,eau claire ,sans vague

Aucune roche que du beau sable

Le Secret Maroma oui définitivement, mais surtout pas le Catalonia Playa Maroma qui est un 4* et pas fort à mon avis car j'ai eu mieux dans les 4* de Cuba. 

À noter que la mer n'est pas toujours calme. 

@Niko Tico

Pas fort pourquoi  ? La question est Je cherche une belle plage

La mer et la plage est super il n'y avait pas de vague quand je suis allé

Les vagues ne  nous dérangent pas

Si vous parlez du reste  n'est pas la la question

Je ne suis pas allee a beaucoup d endroit mais Cayo Guillermo est pas mal comme ca.

salut effectivement cayo guilermo tres tres belle plage mais pas large,, iberostar daiquiri tres belle hotel 4 etoilesÉcrire une réponse...

Je ne suis pas allee a beaucoup d endroit mais Cayo Guillermo est pas mal comme ca.

Ha desolee...j avais pas vu que c etait pour riviera maya

@Laurentides, c'est que c'est spécifié dans un hôtel 5* ce qui n'est pas le cas du Catalonia. 

Ce que je voulais dire aussi c'est que comme 4* il n'est pas de qualité très élevée ou je n'ai vraiment pas été chanceuse lorsque j'y suis allée car cela a été le pire buffet de tous mes voyages (ce n'est pas des farces il n'y avait rien - à titre d'exemple:  oranges et pamplemousses seulement comme fruits), la chambre sentait les égoûts (section privilège) et le service était horrible.  

La mer, je l'ai spécifié car on me l'avait aussi vantée comme étant merveilleuse et malheureusement lorsque j'y suis allée c'était très agité ce qui faisait que le sable levait et que dans toute la partie baignable l'eau était carrément beige.  J'ai été déçue alors je me dis que c'est toujours mieux d'être avisé de cette possibilité.

@NikoTico

Vous n'avez réellement pas été chanceuse

Nous avons préféré le  buffet  avec un theme différent  chaque soir que les resto a la carte

Nous sommes allés en oct 2013

Nous n'avons vécu rien  de tel c'est comme -ci ont auraient pas été au meme  hotel

Dommage pour vous Ca prouve que tout peu changé d'une année a l'autre

Merci de m'avoir répondu

Laurentides

J'ai aussi eu l'impression d'être dans un hôtel complètement différent car cela n"avait absolument rien à voir avec tous les excellents commentaires que j'avais lus.  J'ai l'impression que c'est parce que c'était hors saison dans une semaine creuse (mai).  Une personne qui en était à plusieurs séjours à cet hôtel me disait qu'elle n'avait jamais vu ça.  

j,ai  deja ete a riviera maya et certain secteur la plage n'etait vraiment pas belle, alors la seul questions que j'ai demander ses ou est le meuilleur secteur a riviera maya  merci

~~je cherche une belle plage a riviera maya en 5 etoile

C'est bien de remettre le gens a l'ordre ... pour éviter que sa devienne n'importe quoi ... Faut croire que certains ne lisent pas les questios ...

Mot clés: Suggestion

belle plage

Rivièra maya

5 étoiles

:

La plage devant le Platinum Yucatan Princess et très belle.

Mais pas la mer.  

Je suis aller plusieurs fois a Riviera Maya et la plus belle plage pour moi est le Catalonia Royal Tulum

Je suis aller plusieurs fois a Riviera Maya et la plus belle plage pour moi est le Catalonia Royal Tulum

Riu Palace Mexico dans Playacar à 15 min à pied de la 5ième avenue

Les plages de tous les hôtes dans ce secteur sont belles

Royal Playa Del Carmen !

En plus vous pouvez marcher assez longtemps, face à la mer vers la gauche.   Les chambres sont vraiment magnifiques avec jacuzzi, marbre etc..... Plein de restos.  Cher par contre.

merci

Playacar

Tout a fait d'accord, regarder dans le secteur de Playacar plusieurs hôtels plages très belles , eau claire et à quelques minutes de marche de la 5 ième avenue

commenter