Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Playa Pilar - Mon documentaire

Tout ce que vous devez savoir sur cette plage paradisiaque de Cayo coco. J'ai eu tout le plaisir du monde à réaliser ce documentaire. Bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=0xnDtZVtRJU

Merci! Vraiment des beau cet endroit! cool

cool de rien, çà donne envie d'y être demain matin

Ahhhhh!!! De toute beauté! Je serai à Cayo Guillermo dans 8 jours et ferai surement une petite escapade à Playa Pilar. C'est un incontournable.

Merci MarcOsud (as-tu remarqué, nous sommes maintenant parents toi et moi?)!

Lol oui, nous sommes maintenant parents...du côté sud lol Je te souhaite un bon voyage à Cayo Guillermo, tu vas surement adorer ton séjour. Merci d'avoir regardé.

J'adore toujours mes séjours à Cayo Guillermo et à Pilar. Je suis une habituée! cool

Whooho j y serai dans 2 semaines! 8)

Je n y etais pas allee a notre 1er voyage a Cayo Guillermo. J ai bien hate.

Il y a un peu de poissons dans les endroits plus rocailleux? Histoire de faire un peu d apnee?

Très beau vidéo :-) ça m'a rappelé des souvenirs !

Par contre moi j'ai trouvé très belle cette plage... mais si j'ai un bon souvenir il fallait louer nos chaises et il fallait payer la dame pour avoir du papier de toilette pour aller à la salle de bain.... Je suis restée marquée par ça lol désolée !

Magnifique! Merci de partager ce beau moment avec nous. Je ne connais pas du tout ce beau coin de Cuba ,,,, ça donne le goût d'y aller!

Janyrou, fais-toi traverser sur l'ile en face, Media Luna, par un petit catamaran. J'ai fais près de cette ile, la plus belle plongée en apnée de toute ma vie!

Combien de temps en catamaran? 8) la mer est profonde a cet île? Tres intéressant...je suis avec des enfants mais la dernière fois on avait louer les services de locaux pour une mini croisière en catamaran avec les enfants..si c'est pas trop loin je le ferais (surtout qu ils sont plus vieux un peu la)

Une courte traversée en catamaran ca se fait bien avec eux.

Janyrou, entre Playa Pilar et Media Luna, il y a moins de 2 km. Ca se fait très rapidement en Hobby Cat (petit catamaran). Si j'étais vous, j'irais dealer avec les gars du club nautique de Playa Pilar pour un genre de mini-excursion sur le récif près de Media Luna.

Sur le récif où on plonge, il y a entre 10 et 20 pieds de profond, approximativement.

Le récif est proche d une plage? Un parent peux donc rester avec les enfants a jouer sur le bord lorsque l autre plonge au récif? Ils prêtent des veste de floraison adultes et enfants a Pilar? Merci etk!

Merci Marc, ça me rappelle de bons souvenirs! Tu joue avec mes nerfs là jai juste le goût de partir!!!smiley

Janyrou, c'est peut-être un peu loin à moins que vous soyez d'excellents nageurs. Si j'étais vous, je m'arrangerais plutôt pour me faire débarquer directement sur le récif, à partir du petit catamaran.

Construction d'un nouvel hôtel ouverture prévu pour décembre 2015 sera un Iberostar Playa Pilar.

Merci MarcOsud pour votre montage

Savez vous si l'hôtel sera directement sur la plage de pilar? Ma sœur est allée en avril 2014 et elle semblait dire qu'elle était un peu en retrait??

Moushka1975

En visionnant la vidéo de MarcOsud on y voit une construction à 4;30, selon moi c'est fort possible de croire que l'hôtel sera sur le bord de l'eau.

Playa Pilar est situé à 10 minutes approx après le Sol Cayo Guillermo qui se trouve être le dernier hôtel.

Mouska, l'Iberostar Playa Pilar est effectivement en retrait de la plage. Il est situé juste avant l'arrivée à la plage. Ce sera un très gros complexe.

Crystal oui j'avais vu sur la vidéo de marcosud mais je crois qu'il y a plus d'un hôtel qui est en construction à cet endroit!

osud : merci savez vous combien de chambres ? Je préfère de petits sites ou tout est près !

commenter