Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royalton Hicacos ou Le Playa Cayo Santa Maria

Merci pour vos reponses alors je regarde pour deux hotels Le Royalton Hicacos Varadero ou bien le Playa Cayo Santa Maria .

Et si jamais quelqu'un est allé a ces hotels j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires et une idée aussi de choix de chambre surtout proche de la mer

et pour finir l'argent americaine vaut il la peine d,etre apporté merci beaucoup pour les infos

Alain

Jamais été au Royalton Hicacos mais il n'y a vraiment pas de comparaison entre les deux, pas la même catégorie, moi j'ai été au Playa Cayo et j'ai pas aimé la plage en côte et la bouffe était vraiment pas terrible, je sais que  plusieurs aimes.... les gouts ne sont pas a discuté!

A votre place je choisirais le Royalton haut la main!!

Merci mais j'ai vu sur des photos que la plage etais assé en pente mais y a t'il des palapas en grand nombre et j,aimerais savoir les no de bloque pret de la plage merci

oui la plage était en pente au Playa Santa Maria, pas une belle plage comme celle du Mémories qui a mon avis est la plus belle de l'endroit!! je me souviens plus de mon numéro de chambre! désolé!

Je ne connais pas Cuba mais ma soeur revient tout juste du Royalton Hicacos et elle a adoré.  Elle a dit qu'elle a ëté enchantée et agréablement surprise.  Ils ont bien mangé et reçu un service hors pair.  Pour les palapas, elle disait qu'il faut arriver avant 8:00 car après c'est plein.

commenter