Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand réserver pour juillet?

Salut! J' ai encore besoin de votre aide...

Quelqu'un peut me dire avec ses expériences quel est le meilleur moment pour réserver pour juillet et comment savoir si c' est un bonne prix ceux qu' on voit présentent ou attendre un peu... je suis consciente que plus j' attends plus il risque de plus avoir de place car c'est en juillet vacance de construction...

Merci de votre aide!!!

..

Hola, 4 à 5 semaines avant votre date ,plus on attend il faut prendre ce qui reste et souvent les prix montent au lieu de descendre!

N'oubliez pas ces semaines là sont les plus dispendieuses!

Merci moralisa!

Alors je peux quand même attendre 3@4 semaines encore et me croiser les doits pour le prix et la place...

Moi je penserais à booker car plus vous attendez et plus les prix vont monter.  C'est rendu une période très en demande, l'été dernier en dernier les prix étaient astronomiques.

bon alors quand je vais voir un prix intéressant je bouke alors... Il me reste qu'à decider ou... A Punta Cana.... 

Pour ma part St Martin était interessant comme prix et jai booker pour le 23 juillet....et je voulais les sieges élites et déja il y avait presque moins de choix....ca faisait depuis janvier que je guettais les prix...a toutes les années je pars a la construction et je booker a la fin janvier et février et toujours eu un bon prix....

Avant le 23 juin mais plus exactement 1 ère de juin 

J'ai réservé en novembre pour mon forfait au Valentin Perla Blanca pour le 20 juillet et le prix était excellent : 880$/pers. pour une semaine et de Québec en plus.

Les meilleurs achats, je les ai réalisés plusieurs mois d'avance car les prix augmentent le plus souvent lorsqu'on se rapproche de la date du départ.

Aby

Merci Aby! Comme je peux constater il avait de bon prix en novembre....alors je vais commencer a bien regarder tout suite...

.

.

L'an dernier j'ai réservé 1 semaine avant pour la 2 ième de la construction.  Faire de la route ne me dérangeait pas alors nous sommes partie de Toronto.  Nous avons payé $650.00/pers le Grand Paradise de Samana. Mais nous avions du choix amplement beaucoup de 4*à Cuba et tous en bas de $700.00. Un choix  d'au moins15 hotels bien classé + beaucoup d'autre sous la barre des $650.00 mais que là, il falllait vouloir prendre des risques ou ne pas être trop difficile ;)

@gosud 

Pour quel endroit regardez vous, quelle date  et la durée 

@mcmcmontreal 

Je regardais pour Juillet vacance de la construction et j' ai reservé au Grand Palladium  Bavaro avec WestJet qui on sorti vendredi un prix plus bas que les autres avec vol direct il me reste juste a pouvoir upgrader ma chambre pour une swim up rendu la!!!

commenter