Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Varadero

Des infos sur cet hôtel? Je voudrais partir en mai de Qc. Y a-t-il un resto plage et un bar sur la plage? Bureau de change à l'hôtel? Comment est la nourriture? Je n,ai été qu'une seule fois à varadero et c'est l'endroit à cuba ou j'ai le moins bien mangé. Je ne suis jamais retournée à cet endroit pour cela. Je choisis Varadero, car Punta cana et mexique trop d,algues en ce moment et je veux une belle plage sans algues. Merci

Je t'ai remonté le post de Polynésienne qui est revenu du Blau Varadero!

Je t'ai remonté le post de Polynésienne qui est revenu du Blau Varadero!

Il ne faut pas mélanger le Blau Varadero et le Blau Marina Varadero...

C est le Blau Varadero et non le Blau Marina

J'y suis allée il y a plusieurs année et j'ai beaucoup aimé le service, la tranquilité, la facilité d'accès des palapas... La nourriture était bonne mais c'est un petit hôtel donc pas tant de choix différents mais bien bon.

Le buffet du midi était au snack de la piscine mais pas climatisé et choix plus restreint. Je ne me rappelle plus pour un snack de plage...C'est au lobby qu'on changeait l'argent mais ils ne prenaient pas de cote. La salle des spectacles le soir est assez ordinaire mais le lobby est confortable.

Comme j'ai dit, ça fait déjà quelques années mais les commentaires sont généralement très flatteurs!

Oups, ok Polynésienne est allé au Blau Marina Varadero et le Mélia Marina Varadero les deux.

Le Blau Varadero est différent .Il est en hauteur.près du golf tandis que les deux autres sont plus loin au bout de la Péninsule un à côté de l'autre.

BOnsoir Monalisa!

En fait j.ai fait les 3 hôtels!

Le Blau Varadero 

L'été passé le Melia Mariana Varadero

Et il y a quelques semaines le Blau Marina Varadero!

J'y suis allé 2 fois , la dernière en janvier 2015, j'aime bien cet endroit, propre, la bouffe est bonne, chambre vue mer excellente. Il y a un bureau de change a l'hôtel. un bar a la plage, un snack (mais j'y suis jamais allé) c'est un petit site tranquille et le personnel est très aimable et poli. Il y a un petit train qui passe au demi-heure pour allé a varadero directement de l'hôtel. Vous allé aimé cet endroit.

J'y suis allé 2 fois , la dernière en janvier 2015, j'aime bien cet endroit, propre, la bouffe est bonne, chambre vue mer excellente. Il y a un bureau de change a l'hôtel. un bar a la plage, un snack (mais j'y suis jamais allé) c'est un petit site tranquille et le personnel est très aimable et poli. Il y a un petit train qui passe au demi-heure pour allé a varadero directement de l'hôtel. Vous allé aimé cet endroit.

Est-ce un hôtel assez familial? Il me tente cet été pour notre voyage en famille. Mes enfants ont 5 et 3 ans. Les prix enfants sont très bons.

Salut

Si cela peux d aide moi y retourne pour une 7 fois et ces de mieux en mieux la nouriture oui un bar et un shanck sur le bord de la place et meme toilette moi je y serait de 30 avril ou 7 mai et oui serait la l an prochaine car j adore ce site et comme le monde dit pas le Blau marina lui vraiment pas bon service nouriture .

Mes au Blau tout le monde est gentie les chambre vu sur mer surper surtout a partir du 9 etage et plus et oui je le conseil au petit famille seulement demander d ^^etre au moin a partir de la 9 etage beu coin pour les enfant et ils sont bienvenue

Est-ce que la différence de prix est énorme pour les chambres à partir du 9e étage car je sais que les prix sont différents.    Merci.

Il font ce qu'il veulent car moi la première fois je n'aie rien demandé et (réservé a un mois a l'avance) et j'ai eu le 9 ième, cette année j'ai réservé 3 mois a l'avance et demandé le plus haut possible et j'étais au 6 ième . ???

Bon dimanche!  Nous retournons au Blau Varadero pour une 5ième fois du 30 avril au 11 mai, et nous adorons cet hôtel.  C'est un hôtel tranquille, le petit coin pour les enfants est assez récent.  La nourriture est très bonne, au buffet de la piscine pour le lunch c'est bon et il y a un 'snack' à la piscine où il y a des hot-dogs, hamburgers et frites et le boeuf haché est bien cuit, je vérifie toujours parce que c'est stressant. 

N'ayez aucune inquiétude en allant à cet hôtel et s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à votre goût, parlez-en au gérant il est très présent et super consciencieux. 

Bon séjour à notre hôtel coup-de-coeur!

Jeanibelle j aimerais savoir avec quel transporteur car nous aussi nous partons le 30 avril ces la premiere fois que je voie une personne sur ce site parle du Blau en bien car moi aussi je l aodore et demande d être au plus haut possible

Autobus, nous partons avec Sunwing.  Et vous?

Nous aussi nos banc 16 a 16 b

et rendu labas taxi

j ai hate nous arrivons areoport vers 3;45 on part de hotel a 3;30

j espere de te voir

Autobus!  À quelle heure est votre vol?  Le nôtre est à 6am.  C'est vrai qu'on n'entend pas parler du Blau Varadero très souvent et pourtant c'est un bon rapport qualité-prix.  Nous sommes tellement bien traités.  On aura peut-être l'occasion de se voir!

Nous aussi on part a 6;00 et j ai hâte de partir me retrouve labas comme on es bien

Tu sais que Isa au service du personel est partir de labas elle est maitenant au Etat unis

Ah bien!  Cette Isa était tellement consciencieuse et respectueuse.  J'ai envoyé un courriel jeudi dernier et la réponse que j'ai eue est vraiment différente de toutes celles que j'ai reçues d'isa auparavant. 

Connaissez-vous le nom de la personne qui la remplace avec son adresse courriel?

Merci!

Allo !! Je serai au Blau du 29 juin au 6 juillet pour la toute première fois à Cuba et à cet hotel ! Avec les commentaires lu sur cet hotel un peu partout, je m'attends à ne pas être déçue MAIS j'ai très hâte de vous lire à votre retour. J'ai communiqué à qqs reprises avec Lourdes Gonzales au courriel suivant : salesmanager@blauvaradero.tur.cu J'ai réservé une chambre SELECT vue mer, qqun peut me dire si cette catégorie de chambre est rénovée ?? Merci et n'oublier pas de venir partager vos commentaires de voyage smiley

Flic, je n'ai aucune idée de ce qu'est une chambre select, c'est peut-être une suite rénovée, quoique l'hôtel n'est pas très vieux.  Lorsque je serai au Blau prochainement, j'irai le demander à la réception et vous en ferai part à mon retour.

Bonjour,

Concept Select

Le concept Select sapplique aux catégories de chambre : chambre Select vue mer et suite Select vue mer.
Date de réservation : réservations à partir du 1er novembre 2014.

Inclusions : 
Enregistrement privé avec vere de vin mousseux
Nouveaux meubles et draps 
Vue en face de la mer
Bouteille de vin mousseux et panier de fruits à larrivée
Télévision à écran plat de 32 pouces (suites 2)
Base audio pour IPod, IPad, IPhone et autres téléphones intelligents
Minibar Select
Table et fer à repasser
Peignoirs et pantoufles
Commodités Select
Service de couverture
Réservations illimitées dans des restaurants thématiques
Un massage de 20 minutes par chambre, par semaine

Merci dragosblue ! J'avais aussi lu cette liste. J'attends de savoir si la chambre est nouvellement repeinte (ce que je crois bien) ! À suivre smiley

Cet hôtel m'intesse, mais compte tenu sa taille, y a-t-il suffisemment de palapas sur la plage ?

Rotremjr, il y a suffisamment de palapas.

Merci jeanibelle !!! C'est grandement apprécié enlightened smiley

est-ce que l hotel est loin de la plage

Daisy51, non la plage n'est pas très loin, on doit passer près de la piscine et prendre un petit pont en bois, c'est pas très long, la plage est très belle.  Tout est propre!

Moi je sais que ces ue chambre select que j ai on ma dit nous neuve j ai hâte de la voir ces juste les suite ou il y a des chambre select aussi il me reste 5 dodo et j y serait j ai vraiment hâte et surtout ici tu te lever et surprise dehors encore de la neige

Moi je sais que ces ue chambre select que j ai on ma dit nous neuve j ai hâte de la voir ces juste les suite ou il y a des chambre select aussi il me reste 5 dodo et j y serait j ai vraiment hâte et surtout ici tu te lever et surprise dehors encore de la neige

Bonjour autobus ! Moi aussi je me suis réservé une chambre Select vue mer et j'ai lu la liste des inclusions pour ce type de chambre. La seule confirmation que j'aimerais bien avoir, c'est de savoir si la chambre est repeinte. Je vois des photos avec des chambres Select  avec de belles couleurs (parfois avec un accent de mauve) et elles sont super belles ! Comme vous et jeanibelle y allé dans qqs jours, peut-être auriez-vous cette info pour moi !! Je vous souhaite un excellent voyage !! Je n'y suis jamais allé, pourriez-vous nous faire un résumé à votre retour les voyageuses ? cheeky

Oui Filc sera un plaisir avec photo

Merci Merci Merci !!!!!! cheeky

Bon voyage jeanibelle et autobus !!!! Profitez-en en masse cheeky

Merci Flic, quelle gentilesse de votre part!  D'ici quelques semaines ce sera votre tour.

commenter