Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Croisière et Nouvelle-Orleans

4 jours en Nouvelle Orleans et 7 jours de coisière avec Royal Caribean Serenade of the Seas..nous avons passé 3 soirées sur la Bourbon Street dans le French Quarter et oui ça bouge et beaucoup..pour faire la fête tu peux pas manquer ton coup..deux visites guidées de la ville et les environs..les fameux cimetières et beaucoup de renseignements sur l'ouragan* Katarina*..pour la croisière les escales étaient Jamique- Grand Cayman et Cozumel..on a bien aimé mais Princess et Celebrity demeurent nos préférés.plus luxueux et meilleur bouffe..beaucoup d'ados et plus jeunes car c'était le * Sping Break * pour plusieurs conseils aux Etats-Unis..Si vous avez des questions allez-y

Merci pour le compte rendu.  J'ai voulu réserver une croisière, justement, sur le Serenade of the seas pour le 28 mars 2016 mais il ne reste aucune cabine balcon intéressante !!!!!!!

Merci et bon retour.

Pour nous le navire était plein depuis un certain temps..et les prix n'ont pas beaucoup changé durant plusieurs mois..j'ai compris quand j'ai su que plusieurs écoles américaines étaient en congées fin mars début avril..comme ce sera le cas l'année prochaine

Ça doit être la raison....  Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose !!!!

Bon retour Ozzy et merci pour le compte rendu en comparaison avec Princess et Celebrity

Est ce que tu sais si le bateau a été renové il y a peu de temps? car j'ai lu ça quelquepart.
Moi aussi j'ai reçu une offre à $800 et quelques en $$ canadien incluant les taxes pour le 26 février 2016 en cabite vue extérieure pour 10 jrs. Ce n'était vraiment pas cher mais je ne l'ai pas réservé.

Sur le navire on j'ai lu qu'il y avait eu rénovation en 2009 et qu'il avait été inauguré en 2003...j'ai préféré Princess et Cel;ebrity mais pour 800$ can. 10 jours je dirais oui..

J'ai lu, il me semble sur le site de la compagnie, qu'il avait été rénové fin 2012...

Ces temps-ci, il y a une promotion:  le 2e passager paye 50%.  Leurs prix ont tellement augmenté que, si je réservais une cabine en occupation simple à l'arrière avec une vue obstruée, je paierais 5,000$ CDN, uniquement pour la cabine, un peu plus de 4,100$ US !  Complètement insensé !!!!  Pour celle du 28 mars l'an prochain.

Oui à ce prix on regarde ailleurs..est-ce que tu paies exactement le double quand tu es seule ? nous avions *anytime dining* on avait toujours notre réservation vers 7h00 mais nous avons changé de places deux fois avant d'avoir un bon service, on a eu les mêmes serveurs les 4 derniers soirs..ce que nous avions pas vécu les 6 croisières précédentes..et on est pas difficile

Pour une cabine avec balcon, oui, c'est le double.  Peut-être à quelques $ près mais c'est toujours comme ça....  indecision

Je laisse aller, je trouverai sûrement autre chose avec Celebrity.  En attendant, il y a la transatlantique sur le Reflection.  

commenter