Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement aéroport Trudeau

Bonjour

j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour le stationnement pour une semaine et est ce que vous avez les codes promotionnels et aussi pour stationnement park n Fly.  Nous partons du 18 au 26 avril.

Merci!

pour le stationnement de l'aéroport tu réserves d'avance et utilise ce code rabais:

TSC01 ou SAL14

Pour le stationnement chez Via rail est ce qu'on reçoit toujours un coupon 2jours avant notre départ?

Comment ça fonctionne le stationnement chez via rail . Je ne suis pas de Montréal et je ne sais pas comment ça marche.

Le stationnement via rail , tu stationnes il viennent te chercher a ta voiture avec une navette ( mini bus) il t amène a l aeroport et viennent te chercher la semaine apres et te ramene a ta voiture .oui le coupon fonctionne encore deux jours avant le depart et tu le donnes a ton arrivé au stationnement .

Merci pour la réponse, mais comment fait on pour avoir un coupon et quel prix pour le stationnement.

Le coupon tu le recois par courriel. Par contre pour nous quand nous somnes arrivés le stationnement était complet.

J'ai vérifié sur le site de via rail et je ne trouve pas ca. Merci de m'aider

Fais une recherche sur google Vinci Park, 755 boul.Montreal-Toronto ou Vinci Park...Dorval...755 boul.Montreal-Toronto , tu auras les tarifs, numéro de téléphone...

Si tu as acheté ton voyage sur VAR, tu peux avoir coupon rabais 2 jours avant par courriel. Si tu ne l'as pas reçu, envoie un courriel et demande-le.

Oui j'ai acheter mon voyage avec voyage à rabais . Le coupon est qu'on le demande à voyage à rabais? Et c'est un rabais de combien.

Merci!

Via Rail est le stationnement le moins cher,,,72$ pour 8 jours,,,si tu as acheté chez Voyages a Rabais, tu recois un courriel, 2 jours avant ta date de depart ( moi j,ai du le demander, ) et tu as un rabais de 20$ donc 52$ pour la semaine,,,tu dois apporter une photocopie de ton email, comme preuve,,,le service est excellent,,,la navette passe aux 15 min environ,,,petite salle chauffée si tu veux attendre que l,auto réchauffe,,,  Bon voyage,,    Pinkladie

Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris c'est a voyage à rabais qu'on demande le rabais. Est ce qu'on dois déserter le stationnement chez via rail. Merci!

Up

Up

Est-ce que tu dois présenter la photocopie de ton courriel en arrivant ou en revenant de Via Rail ?

Merci de me répondre.

En arrivant au stationnement

Merci danlar24, mais pouvez vous m'expliquer pourquoi çà doit s'passer à notre arrivée et non à notre départ, le moment où on paie ?

Merci de m'informer.

Allo

Le coupon de VAR on le remèt en sortant au moment de payer, veuillez vous assuré que la date sur le coupon est lisible lorsque vous l'imprimé. Dans mon cas la semaine dernière le préposé me l'a mentionné sinon vous payerez le plein prix.

Et c'est premier arrivési reste plus de place aller au de Vinci su Mc Millan (sans coupon) c'est le moins dispendieux et avec présentation  la carte CAA y donne un 10% de rabais

marcelmayacool

Moi,,j,ai présenté mon coupon en arrivant,,le prépose m,a dit,,c,est ok,,mais tu me remet ta copie en sortant,,,,j,ai fait exactement ce qui est noté sur le email que VAR nous a envoyé,,,,,Pinkladie

La raison je la sais pas, je pars dans 3 semaine et j ai posé la question a voyage a rabais et ils m ont repondu qu il fallait que j imprime le rabais 2 jours avant le depart et le présenter en arrivant au stationnement via rail

Merci à vous tous pour les infos, j'apprécie beaucoup !

commenter