Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage vacance de la construction

Général

Bonjour, je veux partir dans le sud à la construction, probablement varadero et je voudrais savoir quand selon vous il faut acheter. Selon vos expérience si vous avez été dans le sud à la construction combien avez vous payé et quand vous l'avez acheté? Merci bcp pour vos conseils :)

c'est souvent 40 % de plus vu l'offre et la demande dans la construction , mes parents sont partis dans ce temps il y a environ 2 ans et ils ont dû réserver assez tôt pour être sûr avoir des places sur le vol et hôtel voulu . il faut dire par contre qu'il était un bon groupe . bonne chance

Je ne sais pas où vous demeurez mais il arrive que des gens vont partir de Toronto, quand il n'y a pas trop de route à faire, ce qui permet d'économiser énormément de $$$$$$.  

oui Toronto c'est moi cher, mais je veux partir sois de Mtl ou Quebec :)

Merci pour vos réponses! :)

Des semaines trés convoytées n'oublier pas 

Une copine est allée à l'Iberostar Laguna Azul l'année dernière, en occupation simple, la 2e semaine de la construction mais je n'ai aucune idée combien elle a payé.  De Québec.  

Si j'étais vous je me dépêcherais à réserver car plus ça va aller et plus les prix vont monter.

Ca fait plusieurs années que je part la première semaine de la construction et habituellement  j'achète mon voyage d'été avant de partir en février pour mon voyage d'hiver parce que souvent il y a une baisse de prix avec certains tours-opérateurs ...... Mais cette année je n'ai jamais vu les prix aussi élevée  et il n'y a eu aucune baisse de prix ,donc que ça fait longtemps que j'avais le Riu palace Mexico en tête donc comme ça ne baissait pas je l'ai acheté mais je n'ai jamais payer aussi cher que ça 2053$ oufffffff.            L'année passée en janvier j'avais attrapé le Barcelo Maya palace à 1350 $.  Et cette année il est à 2000 $

allo! je me posse la même question moi aussi ...je veux aller a Punta Cana en date du 18 juillet et je sais pas quand est le meilleux temps pour réverser??

Je voyage dans les vacances de contruction en été, je réserve environ 1 ou 2 mois d avance je paye 1100. 00 par personne pour 5 ou 4 etoiles. Cependant je réserve selon le prix je n ai pas de destination précise.  

J ai fait El Portillo a Samana en R D.

G Palladium à Riv. Maya,  le Mémoires Azul Cayo Santa Maria .

Riu Varadero celui la vaut  pas 5 etoiles.   Varadero ç est souvent moins cher.

Je regarde les prix presque tous les jours et quand le prix est bon je réserve sans attendre. Ç est toujours cher pendant les vacances de construction si vous pouvez partir 1 ou 2 jours avant ç est moins cher.

Donc je devrais attendre sois un mois d'avance ou une semaine d'avance pour acheter le voyage , je veux au moins un 4 étoile , Pour 1050$ ou moins quelque chose de potable es ce possible, j'avais bien aimer cayo coco , le memories caribe???????? merci pour les conseils

Si vous pouvez acheter pour un départ le 16 ou 17 juillet ça devrait être moins cher, cependant acheter au moins un mois d avance, cayo coco d habitude ç est pas cher.

????

L'an dernier j'ai réservé 1 semaine avant pour la 2 ième de la construction.  Faire de la route ne me dérangeait pas alors nous sommes partie de Toronto.  Nous avons payé $650.00/pers le Grand Paradise de Samana. Mais nous avions du choix amplement beaucoup de 4*à Cuba et tous en bas de $700.00. Un choix  d'au moins15 hotels bien classé + beaucoup d'autre sous la barre des $650.00 mais que là, il falllait vouloir prendre des risques ou ne pas être trop difficile ;)

commenter