Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel avec animation +++?

Bonjour, 

À part les Club Med, avez-vous des hôtels à recommander où il y a beaucoup d'animation? Ma belle-mère qui nous a accompagné à Akumal a apprécié son voyage, mais nous avons remarqué qu'elle aime ça se faire "entertainer" beaucoup. Cours de danse, pilates, stretching, aqua gym, zumba, jeux de toutes sortes, spectacles en soirée, etc, bref une équipe pour l'occuper de 8h le matin à 23h le soir. Est-ce qu'il y a des endroits où elle pourrait trouver son bonheur? 

Merci, 

Ayla B.

Catalonia Playa Maroma, il y a un Club Lookéa, cela n'arrête pas.  Toujours des cours, des jeux sur la plage et à la piscine, zumba etc...

Il y a aussi un Club Lookéa au Playa à Cayo Santa Maria.  J'ai vu qu'il y avait plusieurs activités affichées mais il y en a déjà beaucoup sur la plage et à la piscine et les gens participent beaucoup.  On a compté jusqu'à 75 personnes le matin aux cours de danse exercice (zumba en fait) sur la plage.   J'ai aussi beaucoup apprécié le Las Dunas à Cayo SAnta Maria.

Il semblait y en avoir vraiment beaucoup aussi au Melia Jardines del Rey à Cayo Coco.

riu palace peninsula beaucoup d'animation aux allentours de la piscine toute la journée mais très peu le soir très tranquille là.

moi pour ma part à chaque fois je lis des commentaires sur plusieurs destinations les gens disent qu'il y a beaucoup d'animation et pourtant rendu à l'hôtel s'est le calme plat là . plusieurs parlaient qu'il y avait beaucoup d'animation au playa cayo santa maria et je peux vous dire c'est une des places j'en ai vu le moins là , il y a de l'animation le fun et d'autres animation pas mal plus plate et con que les gens embarquent pas vraiment . pour moi de l'animation ce n'est pas un callage de bière ou bien un bingo .dépend des gouts.

Viva wyndham maya au mexique à riviera maya :) 

Melia Las Dunas,en fin de matinée il y a des cours de danse et de l`aqua gym à la plage,l`après-midi à la piscine il peut y avoir une parade de mode,des jeux et des cours de danse,5 à 7 musiciens au lobby,7h30 à 9h30 musiciens à la place centrale(juste devant le lobby) et les animateurs nous font danser,9h30 spectacle et quelquefois il y a encore un orchestre après.Il y a un beach party chaque semaine et un spectacle aquatique aussi.Bref difficile de s`ennuyer! 

commenter