Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Colonial Cayo Coco

Voyage du 28 Mars au 11 Avril .Départ Sunwing 1 heure de retard au départ et à l'heure au retour. Personnel super gentil et bouffe très ordinaire. Arrivé à la réception tout se passe bien et personnel parle Français . Nous avons la chambre 1670 tel que demandé. Belle grande chambre et une vue imprenable sur la mer, très plaisant mais dérangeant un peu à cause des grands vent que nous avons eu durant 2 semaines . Les vitres sont sales partout dans la chambre, au buffet, et aux 3 restaurants à la carte. Manqué d'eau chaude seulement 1 soir. Attention ou vous posez vos pieds, vous pouvez trébucher à tout moment, le pavé n'est pas égale du tout. La plage est magnifique et la mer aussi même si elle est agitée tout le temps. Palapas et chaise en grande quantité pas besoin de se lever à 6 heures pour réserver une place. Un Cubain réservait notre place à tout les matins pour 1 pesos ou un petit cadeau. Les 2 buffets sont très ordinaire toujours la même chose à manger et la spécialité est le poisson qui est excellent. Les 3 restaurants à la carte sont bon sans plus et facile à réserver. Au déjeuner pas de jus d'orange frais seulement de l'eau colorée. Les crêpes préparées sont excellentes et le fromage très bon et jamais manqué de banane. Service excellent aux tables de cuisson et pas beaucoup d'attente 10 minutes maximum. Attention aux coupes très sales. Vin blanc bon et rouge aussi s'il avait été un peu frais. Piscines super belle et propre une à l'eau de  chlore et l'autre à l'eau salée.
Service aux bars rapide et bien fait toujours avec sourire pesos ou pas. Cubain toujours souriant partout et des HOLA tant que vous en voulez. Piqure de puce de sable et genre maringouin le soir. Tout le monde était piqué et une connaissance a du aller chez le médecin il n'avait pas dormi de la nuit trop piqué. Un hôtel style Colonial très joli et une végétation extraordinaire. Je donnerais 3* sur 5* pas plus.
Je le conseille à un bas prix $800 max et à pas trop d'attente. Je n'y retournerais pas car je ne vais jamais 2 fois au même hôtel. J'ai visité le Tryp Cayo Coco à côté et j'irais plus là qu'au Colonial pour la nourriture. Si vous avez des questions je vais y répondre

Bon retour et merci pour ton résumé. As-tu aimé le resto Italien avec son piano-bar??? La Placita le soir belle ambiance!!!

C'était quoi ton bloc de chambre ????

As-tu mangé au Tryp????

Monalisa    Oui j'ai mangé au resto Italien très bel ambiance et le Canelloni était excellent.

Le Placita beaucoup d'ambiance mais pas pour moi, pas capable de rester ou il y a des fumeurs, la même chose à l'extérieur de la réception dommage il y a de la boucane partout.

J'étais dans le bloc 16 un des meilleurs pour la vu sur la mer.

J'ai mangé au Tryp et le poulet était excellent et un midi il y avait un spécial langouste à $10 et très grosse. Rien de celà Colonial toujours la même chose.

Merci cliclincou.  C'est l'hôtel chouchou de Bunteux qui a déjà été très présent ici.  Bon retour.

Le bloc 16 c'est le bloc préféré de bunteux, il y va 2-3 fois par année et il a presque toujours le bloc 16.

Tu es chanceux tu avais deux buffets , moi la dernière fois début mai le gros buffet était fermé on avait juste le petit buffet mais on a toujours trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. Oui le poisson est très bon.

On a mangé deux fois de la langouste une fois au resto Continental et une fois au resto Italien 20 cuc je crois.

T'as raison pour les vitres elles ne sont pas lavées souvent. À part ça j'avais bien aimé ma chambre dans le bloc 33 et la deuxième fois le bloc 17 collé sur la réception à proximité de tout!smiley

Monalisa       Pour la langouste je suis allé au Ranchon Las Dunas à 15 minutes à pied sur la plage à droite, elle était très bonne et l'endroit est très tranquille.

Oui les blocs 33 et 17 sont très bien situé aussi.

Le gros buffet ouvrait et le petit ouvrait environ 20 minutes plus tard, c'était plus tranquille au petit mais la nourriture  à peu près la même. J'ai bien aimé la pizza et les frites au El Yarey .

Pour Clodette.  Je remonte au cas où vous ne l'auriez pas lu.

commenter