Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé Eurostars CSM

retour hier d'une bien belle semaine au Eurostar à cayo Santa maria voici un résumé si vous avez des questions n'hésitez pas !! Voyage Cayo Santa maria du 6 au 13 avril r a 1300$ (solo) + 100$ option plus avec transat siège 2c départ 20m plus tôt arriver a 12 et 15 au lieu de 12 h 40 première au douanes et a midi 55 quitte l'aéroport

Option plus choix menu bristro de 15$ bouteille mousseux et couverture et oreille +écouteur en bois

à l' hôtel enregistrement rapide pas de bagagiste disponible pas grave, 15h a ma chambre parfaite 1956 dernière étage un coin vu correcte mais aucun bruit tout fonctionne très bien air climatisé, au chaude ect serviettes de plages 2 et 3 réservations de restos à la carte faites suite a mes demandes émoticône smile lit king frigo rempli, aucun bracelet.

Grand site pleins a craqué pleins de québécois peut être trop même...

Beaucoup d'ambiance piscines principales super belle mais trop de monde et tout tassé même rendu s 17 h!!  piscine familiale bien aménagé pour de jeunes enfants plus tranquille mais quand même grosse et OK pour adulte avec bar. Plage c'est Cayo Santa maria super belle mais beaucoup trop de monde tout collé surtout pour les palapas moi je n'en prend jamais donc c'est OK pour moi...

2 restos buffets collés un sur l'autre souper rien extraordinaire pas beaucoup de choix mais salades fruits et charcuteries délicieuses une chance!! Piano bar au lobby ben lfun avec musicien en alternance avec musique cubaine émoticône smile

levé 7h serviette a la plage palapas presque complet pas grave pour moi mais chaises disponibles . déjeuner super bons les mêmes que partout ailleurs mais chaud et remplis a mesure manque de rien malgré le pleins de mondes jusqu'à a date pas de longues attentes nul part bar a pâtes grill bar, lobby bar. Ect...staff OK

Venteux très chaud des nuages temps a autres mais pour moi temps parfait!

Drink bon avec des choses que j'ai pas encore jamais vu après 15 x a Cuba! Voir photo!! finir journée aux piscines principales encore pleins de mondes, le staff danimacion est la mais ils font pas grand choses.... Me dérange pas du tout quand même pas ennuyant avec tout ce monde!! Carte internet à 4$ pesos le 60 min 2 stations pas toujours ouvert ( je sais pas pourquoi! C'est cuba)))) ou wifi dans le lobby qui fonctionne quand même assez rapidement.

Souper a la carte resto méditerranée sur la plage buffet du midi qui devient resto a la carte le soir ,réservation pour 20 h pas remplis, j'ai pris un entrecôte sauce Périgord très bon petite portion mais assez, dessert au chocolats succulent et vin blanc correct!! Lobby bar pleins a craqué mais pas d'attente et pleins de serveurs aux tables cappucinno super et drinks Alexander super!! Spectacle de Disney a 21 h 30

réserve chaise a la plage on me reconnait émoticône smile déjeuner copier collé de la veille a l'entrée accueillis avec smoothie frais au melons humm! Belle journée chaude venteux mais un peu moins que la veille service de bar sur la plage rapide et efficace et 2 bars approximité très agréable!!tout les drinks connus disponibles jusqu'à maintenant!! A date manquent absolument pas de rien!! Plage belle avec de bonnes vagues..dîner au rancho de la plage ouvert de 12 h 30 a 15 h super buffet avec bbq avec un poste de viandes et un autre de légumes grillés et brochettes de saucisses succulent, je conseille d'allé mangé au restos a la carte ou prendre des gros dîner car 2 ieme soir au buffet correct sans plus pas grand choix 3 postes avec Cook pâtes viandes et poissons pas trop d'attente , une chance les légumes fruits et tout les salades sont très frais et très bons...les Martinis en fin d'après midi au lobby bar c'est savoureux surtout ceux aux chocolat! émoticône smile

Lever très tôt soit 5 h 40 il fesait comme en pleines nuits, très mal dormi coup de soleil ... Réserve chaise piscine au déjeuner il y avait de proccutto, encore belle journée venteux presque pas de nuages ,service de bar aux chaise a la piscine comme a la plage assez rapide malgré la quantité de gens... Quand on voyage seule plus de temps a voir les gens réagir ou écoutée les gens, les observer. Note a moi même , voir quand un voyage est a un prix raisonnable il devient accessible a tout le monde, donc par conséquent a certains genre de gens qui sont pas nécessairement impolis mais disons, manque de finis!! Vous avez déjà vu le film Elvis gratton???

Dîner au resto snack bar de LS piscine services aux tables ou genre de bbq servant saucisses. Poulets boeuf et légumes grilles très bons.  Passez le reste de la PM a la piscine familiale, grande piscine très propre avec bar, ce soir souper a la carte aux gourmet a 20h beau resto vin blanc mon n préfère Esmeralda de Torres en Espagne que j'achète tout les semaines a la saq a 15.85$ au resto a la carte 8 pesos!! J'ai voulu en acheté au dutty free il en avait pas alors jai acheté 2 massie a la place .

le resto un 5 services, calme et zen cela fait du bien!!

Bien mangé pas a choisir tout le monde mange la même affaire!! Entrée dans une verrine, ensuite une autre entrée avec ananas et fruits mer, beau et bon mais... Fruit mer est un grand mot!! Lol quelques petites crevettes!! Ensuite pâtes dans une sauce blanche crémeuse et savoureuse au goût, puis assiette principale servi de façon spectaculaire morceau de boeufs avec légumes bon!!

Ensuite direction  lobby pour une belle fin de soirée...

suite dans 2 ieme texte...

Wow quel beau résumé, ca donne le gout d'y aller Mercicool

Wow super résumé!!

laughCool,bien résumé!!!

commenter