Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé Eurostars CSM (2)

Général

Déjeuner encore très bons direction plage soleil très très puissant et venteux nuageux tôt mais par la suite très beaux très agréable d'avoir du vent tout le temps sinon difficile de supporte le soleil!!

En PM direction en train gratuit pour le publio estrella quelques magasins vendant quasiment tous la même chose kiosques dehors avec souvenirs qui fermaient tous vers 17 hrs pourtant plusieurs restos ouvrent a 18 hrs 30?? mangé sur une terrasse resto lattratoria pizza aux fruit de mers super bonne avec 2 bières 8 pesos!

Souper ce soir au buffet enfin c'était bon! Calmar, porc aux pommes... Ect.. Et avant le show band au lobby ( voir vidéos)) qui jouent du Ac Dc les gens capotent!! Loll on est loin de la salsa loll

Spectacle ennuyant avec toujours le même genre danseurs et danseuses avec des plumes dans les fesses qui vont finir par se débarquer une hanche !!

Déjeuner excellent de nouvelle choses ce matin patates genre en purée avec fromage et bacon émoticône smile et quelques chose qui je croyait était aussi une patate dans une pâte non c'était un egg roll pour déjeuner!!

A la plage beaucoup de monde chaud mer plus calme dîner au rancho et après midi piscine aussi trop monde finir au lobby pour lire. Souper a la carte a 20 h resto créole même carte des vins, entrée de salade de pâtes avec jambon belle présentation, choix du repas principale terre ou mer choisi mer.. Crevettes très bonnes cuissons parfaites croquante pas toute molles comme bien souvent servis, avec légumes cuit a la vapeur et dessert pouding au riz qui d'habitude en a toujours dans les buffets et pas cette fois ci... émoticône frown

Rencontre au lobby avec coccinelle de VAR super gentille et bien sur mon amie welbe  !! 

Installation sous un palapas a cote de l'animacion qui faut le dire est défaillante, faute de participation ?

Belle journée très chaude mer de plus en plus calme et super belle,dîner directe sur la beach allé au rancho cherche assiette

Rejoindre les copains piscine familiale très agréable comme moment!!

Ambiance au lobby avec groupe qui joue de la salsa et des gens supers danseurs qui dansent. un groupe de voyageur du québec qui suivent ou donnent des cours de danses.

Petite dérape ce soir!! Disons que on fête la fin des vacances!! Filait coktails et rentrée avec les sandales plus au pieds mais dans les mains!! ait  émoticône smile panne électricité de minuit a 5 h am .

Check out rapide a 7 h 30 quitté l'hôtel dans un chaos total !! Une seule autobus de 30 places d'arrivé , pour environs 75 personnes!! L'autre suivra mais les gens sont pressés et encore une scène d' Elvis gratton!!!

Rendu a l'aéroport 3 autobus déjà là,

Vive option plus de transat émoticône smile la première au comptoir d'enregistrement!! Pendant que que 2 longues filés de monde attend jusqu'à l'extérieur, paye la taxe passe au contrôle tout ca en moins de 15 minutes! Faut quand attendre l'heure d'embarquement!!!!

Achat de 2 bouteilles de rhum dutty free!

Départ prévu a 13 h 40 vol s l'heure bonne idée l'option plus pizza avec bouteille de mousseux chips chocolats..ect, atterri a 17 h 30 et 18h jetais dans mon camion

En résumé

positif 
Très belle semaine, chaleur assuré toujours un petit vent bel hôtel propre, service rien a dire.rien manqué de la semaine , ils ont dû remediés aux manques des dernières semaines...

négatif

trop gros trop de monde,  ... 

Merci beaucoup,,,,,trés intéressant et complet,,,vous nous donnez le goût,,,,,Pinkladie

J'y était du 3 au 10 et moi aussi j'ai vue beaucoup d'elvis Gratton. C,est ce qui à été le point négatif de notre voyage mais avons adoré l'endroit. Quelque l'acune mais rien de majeur. Il y avait beaucoup trop de monde à mon avis et beaucoup trop qui manquait de classe. Des gens se saoulais dans la piscine pour enfant et parlais fort avec des terme que des enfants ne devraient pas ententre.... Le monde au buffet qui ne save pas vivre lol Entk j'ai eu ma leçon prochain voyage je paye plus cher et dans un moin gros endroit hahaha

Des gens qui ne savent pas vivre, il peut en avoir, malheureusement, partout !!!!!  J'en ai croisé dans 4* et dans des 4-1/2* et ce n'était pas à Cuba.  Nous avons dû nous faire changer de chambre dans un 4* à Londres et les pires, dans tous mes voyages, ce sont des Hollandais....  Il y en a dans toutes les nationalités. 

Il commence même à en avoir sur certaines croisières là où des promotions de boissons gratuites sont offertes...

Alors, même si vous payez plus cher, ce n'est pas une garantie....  Justement, dans un plus petit endroit, vous risquez d'être plus dérangés....  Au moins, quand le site est immense, il y a plein d'endroits où on peut les éviter.

C'était le première fois que j'étais autant incomodé par les gens. Peut-être si j'aurais été à un autre moment cela n'aurait pas été pareil j'en suis consciente. J'ai parler avec les gens et il avait eu l'hotel pour 800-900 la semaine j'en ai payer 1200 $. Comme vous avez dit quand le prix est bas on se ramasse avec toute sorte de monde. Par contre je préfère un plus petit hôtel. le traffic le matin à pied pour me rendre au buffet non merci lol ! 

Merci BellaSylvia, pour le résumé très bien détaillé.

Merci beaucoup pour le résumé très complet.  Pour la grosseur du site, donc, trop de monde....  Vous le saviez sûrement avant votre départ....

Bon retour.  

J'y étais du 2 au 9 avril (Pâques) et l'hôtel affichais complet.C'est vrai qu'il y a beaucoup de québécois et nous avons trouvé que c'était tres familiale comme endroit.En effet,la politesse et le savoir vivre n'existe pas chez tous le monde.Cependant,il a fait tres beau et chaud et quoi dire de la plage et la mer wowww!!.Nous avons fait un voyage mémorable et je recommande cet hôtel pour l'ensemble de l'œuvre.

moi aussi je reccomande cet hôtel sans problême... j'ai vraiment rien à reproché c,est propre très beau et service impeccable. Ce que je dénote c,est vraiment ma perception personnel à moi :)  donc, si vous avez pas les mêmes exigences que moi, hésitez pas !!!

et oui je savais que c'étais un gros site mais je croyais pas que tout le monde serait concentré au même endroits...

je suis bien contente que d'autres partage les mêmes impressions que moi !!!!smiley

Eh oui,il y a de petits irritants mais quel hotel en a pas et je l'ai conseillé à une amie qui y seras à compter du 3 mai (elle adore les gros site).Une première pour elle a santa maria.

@ bellasylvia et @ Riverain vous semblez avoir bien mangé??? Ma copine qui n'est pas difficile du tout n'a vraiment pas bien mangé elle, son conjoint et deux autres amis en janvier!

winkLa perception des choses est différente d'une personne a l'autre,sans rancune...!!

J'y etais aussi du 9 au 16 avril, Rien a dire pour la beauté du site, la plage WOW. Hotel tres propres. par contre pour moi et mon conjoint meme si nous avions pas d'attente pour ce qui est de la nouriture nous avons ete decus et pourtant pas notre premiere fois a Cuba. 

Est ce que je recommande l'Hotel Oui car pour la bouffe pas tout le monde qui a les meme gout. 

Bon retour Wellbe!!!

commenter