Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Media Luna Roatan, honduras

Bonjour, je regarde pour un départ pour le Roatan, au Media Luna...début mai pour $999

Quelqu'un a des commentaires sur cet hotel?

merci!

Hola, j'ai fait beaucoup de recherches car je veux y aller et pour moi mon choix n'est pas le Media car il est isolé seul dans son coin. Mini plage.

Moi j'ai choisi le Henry Morgan très belle plage et à proximité de restos-bar si vous voulez sortir du site. Plusieurs hôtels sur cette plage. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir y aller.

Bonjour Buster. Pour avoir séjourné au Henry Morgan du 12 au 19 janvier dernier, je confirme que la plage du Henry Morgan est belle et on peut y marcher jusqu'à la petite ville de West End. Tout au long, il y a plusieurs hôtels et restaurants. J'ai fait l'excursion Tour de l'île avec Transat et le dîner était au Media Luna. Beau site, mais au bout d'une route de terre avec une minuscule plage. Bref, au milieu de nulle part. Les taxis sont les seuls moyens de transport et cela devient dipendieux. Il est possible de prendre le bateau taxi à 3 $/personne si on revient de WestEnd qui est 1 heure de marche. Des gens du Media Luna qui ont fait la même excursion que nous et, dinaient au Henry Morgan, disaient qu'ils auraient préféré le Henry Morgan, surtout pour les amateurs de plage. Bonne réflexion.

commenter