Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commentaires à propos du voyage Vietnam enchanteur

Commentaires sur le voyage

Vietnam enchanteur – 18 jours accompagné – Voyages à Rabais

Mon épouse et moi sommes des voyageurs accomplis.

J’ai voyagé dans tous les continents pour mon travail ayant travaillé en collaboration avec des organisations internationales. Durant cette période nous voyageons aussi pour le plaisir.

Ayant voyagé pour mon travail plus de 15 fois en Asie nous avons décidé de visiter le Vietnam pour la première fois en circuit accompagné.

Il faut bien comprendre qu’un voyage en circuit accompagné est très différent. La raison principale pour choisir un voyage accompagné est que celui-ci vous permet de voir les plus beaux sites, les plus belles choses et de vivre une expérience culturelle toujours accompagné de guides des plus expérimentés connaissant très bien leur pays ainsi que leurs coutumes.

Nous avons utilisé l’agence Voyages à rabais pour la plupart de nos voyages dans les Caraïbes (aucun de ceux-ci en voyages accompagnés). Notre décision d’utiliser cette agence était basée exclusivement sur le service exceptionnel reçu lors de nos nombreux arrangements de voyages. Nous n’avions jamais participé à un voyage accompagné avec cette agence. Toutefois nous avions déjà utilisé plusieurs autres agences pour des voyages accompagnés en Asie et autres. 

En fait d’évaluation vis-à-vis qualité prix Voyages à rabais, cette agence se compare au même niveau qu’importe quelle autre qui offre un service semblable. Voici notre évaluation des points principaux de Voyages à rabais comparant aux autres utilisées:

• Qualité prix – excellent
  • Accompagnateur national – excellent
  • Guides locaux – excellent
  • Accommodations – excellent
  • Nourriture – typique du pays
  • Services de transport (autocar, déplacements, bateaux, etc.) – excellent
  • Service complet – excellent
  • De plus, Voyages à rabais offre 4 garanties uniques:
    • La protection soleil... si vos vacances sont gâchées par la pluie on vous rembourse
    • Si le prix baisse après votre achat on vous rembourse
    • Si vous souhaitez annuler avant le départ, on garde votre investissement
    • Meilleure offre... au moment de votre achat un rabais instantané ou une carte-cadeau... à vous de choisir...Nos tarifs groupes sont les meilleurs.

Nous allons utiliser Voyages à Rabais pour tous nos voyages accompagnés (selon l’offre) dans le future ayant eu une expérience des plus satisfaisante et recommandons leurs services sans aucune réserve. Le nom Voyages à Rabais ne veut aucunement dire voyages de moindre qualité ou de moindre service, notre récente expérience prouve qu’ils sont de taille égale à toutes autres agences de voyages.

Jean Bilodeau & Micheline Brazeau

Gatineau

Toujours plaisaint de recevoir ce genre de message!

Je rajouterai......j'ai une collègue de travail qui a fait en circuit chez VAR - Londre et en novembre dernier Prague..........elle revenue très satisfaite également!

Ca fait trop pub...

Lino a tout dit.

J'ai été déçue.  Je m'attendais à ce qu'on me raconte le voyage au Vietnam.

Je n'osais pas l'écrire.....  Moi, quand je vois des "Excellent" partout.....  J'ai ben d'la misère avec ça.....  

En effet , ça fait vraiment publicité! Il ne faudrait pas faire ce genre de chose , on serait chassé assez rapidement, mais en fin , il faut dire qu'ils sont sur leur propre site ...

En effet c'est leur site, c'est la raison pour laquelle je n'avais rien écrit la première fois que je l'ai lu.

commenter