Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou iriez-vous pour vos 50 ans début décembre?

Général

Je cherche des idées pour des endroits ou nous pourrions aller pour célébrer nos 50 ans début décembre?  toutes vos suggestions sont les bienvenues.

À mes 50 ans j'étais allé à Cuba pour la première fois, Varadero et à La Havane pour une nuitée y compris le Club Tropicana.  Je n'ai jamais oublié !  Pour mes 55 ans, croisière dans les îles grecques suivi d'un circuit en Italie.  Pour les 60 ans de mon mari, l'Espagne et le Portugal. 

Ce soir j'ai dis à mon mari qu'il fallait penser où nous irons l'an prochain pour mes 60 ans.  Là, on pense à une semaine à Paris, héhé.  Enfin toutes les raisons et occasions sont bonnes pour célébrer en voyage, héhé.

mes parents sont allés en croisière en italie pour le 50 ième

Je suis allez a Antigua pour mes 50 ans (Galley Bay)

Vos 50 ans d'âge ou bien, vos 50 ans de mariage ???

Pour mes 50 ans, on préparait un voyage à Las Vegas mais mon ex-belle-mère était mourante.  Elle est décédée 12 jours plus tard.... Alors !!!!!

Pour mes 60 ans, je me suis payée 9 jours au Marriott Executive à Bruxelles.  C'était également mon 60e voyage!

Pour ma retraite, en 9 mois, je me suis payée 3 croisières:  14 jours dans les Caraïbes du Sud, 10 jours en Méditerranée avec 3 jours à Rome en pré-croisière et 12 jours dans les Antilles Méridionales.

Pourquoi pas Venise. 

Culturel, plage, relaxation, endroits inédits? Le choix est vaste. Il faut nous aider un peu.

Je ne mets aucune barrière car je désire des idées et j'adore lire les idées de tous et chacun cela me fait penser à des endroits que je ne pensais pas.

New York pour sa magie !

Oups je n'avais pas porté attention au mois.

Venise en décembre pas chaud, moyenne de 5o.

Moi cette année je vais fêter mes 40 ans... Je pars en juin avec 2 amies de filles (sans mari et sans chum) avec les enfants pour 12 jours à Cuba. Première fois que je pars aussi longtemps dans le SUD. Et en septembre je repars mais cette fois-ci seulement avec ma même chum de juin mais sans les enfants.... Une semaine de relaxation à lire sur le bord de la plage.  

Bon voyage pour vos 50 ans :-)

Costarica : vous aimez quel genre d'hôtel? 

c'est sur que si je mets à rêver je m'imagine à BORA BORA :-))))) 

Mais si je suis plus réaliste, j'aimerais aller à saint-martin, j'aimerais aller au grand bahia principe levantato de Samana et je retournerais n'importe quand Au Marival residence de Riviera Nayarit ou c'était le luxe total :-)

Pour mes 50 ans, je suis allée à Hawaii, sur l'île de Oahu pour une durée de 2 semaines, j'ai fait un tour d'hélicoptère, de toute beauté.

J'y ai mis des photos sur VAR en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes albums.

Cela dépend vraiment de vos goûts mais je dirais que l'important c'est que ce soit différent de ce que vous avez l'habitude de faire et en vous payant quelque chose que vous ne feriez pas en temps normal. 

Pour moi, comme nous ne faisions que des voyages en famille, cela avait été une semaine en amoureux au soleil dans un 5* avec classe Club.  Après ça c'était les voyages en famille l'été et en amoureux dans le sud l'hiver. 

Vous dites "VOS 50 ans".  S'il s'agit de 50 ans de vie commune bien là ça prend la totale!  Je vous suggère ce que ma soeur a fait pour l'occasion :  croisière Hawai - Tahiti 23 jours.

quel est votre budget?

Génial tout le monde, j'ai plein d'idée maintenant et en passant 50 ans de vie donc quand on voit nos amies partir pour en haut et bien on n'attend pas pour partir en voyage pour se gâter avant de partir pour notre dernier voyage hihihi.   

Décembre est un bon mois pour visiter la Thaïlande ou le Vietnam.

Et vous avez raison, il ne faut pas attendre et remettre à plus tard.

Ce n'est pas tout le monde qui se rende à la retraite.

en debut decembre j aurai aussi 50 ans ! ca sera soit  sandal grenade ou grand rose all en  jamaique  ou le rendez vous a st lucie ou l excellence cancun  isla mujures ! a suivre .....

En décembre on oublie l'Europe.  Pour ce qui est du sud, si c'était moi je choisirais  une destination qui sort de l'ordinaire.

Hawaii c'est une excellente suggestion.  Y a aussi Seychelles, Bali mais en décembre c'est pas l'idéal, je crois que c'est la saison des pluies.

Maldives peut-être?  Ça dépend de votre budget...

Aussi ça dépend quel genre de voyage? Un voyage ou des vacances?  Pour moi des vacances c'est sur le bord de la mer à faire la farniente, et un voyage c'est visiter et ce n'est pas de tout repos.  Les 2 c'est très différent.  

Non, surtout pas les Maldives!  alez faire une p'tite recherche sur google, sur la face cachée des Maldives!

Elle demande des suggestions, pas à quel endroit c'est moralement acceptable ou pas d'aller.  

Cayo Levantado!!!!!!

Jolin : c'est vous qui êtes allée la depuis que je vous ai lu... je me souvenais pas que c'était vous... je capote sur cet endroit là! ca l'air paradisiaque :-)

c'est bien au bahia principe à samana?

C'est un endroit paradisiaque! no question's ask!! Je crois que ça vaut le coût!! Une coche ou plusieurs coches en haut des autres BP de Samana!! Même si je crois que les hotels de Samana sont bien!! Pour vos 50 ans!!! Allez voir les commentaires sur TA, Cayo levantado est dans les 10 destinations les plus appréciés au MONDE!!!
Cliquez sur mon nom pour voir mes photos!! C'est un WOW en tout point

Très très intéressant merci

Luxury Grand Bahia Principe ! Cayo Levantado, ile en face se SAMANA

ah oui ! je me paierais bien un petit voyage de luxe à cet endroit là! il fait parti de mes coups de coeur pour des prochaines vacances :-) Merci Jolin

Pour fêter mes 50 ans, je suis allé au Club Med de Turks and Caicos avec trois amis, on était deux à fêter nos 50 ans, un qui fêtait ses 40 ans et l'autre qui fêtait ses 60 ans, un trip de boys, on a profité d'une promo "pas de supplément pour occupation simple". Le séjour fût très agréable, c'est un des derniers Club Med 18 ans et plus,  ambiance décontracte et festive à la fois, belle clientèle, plage extraordinaire (on peut voir des photos dans un diapo en cliquant mon nick). Je suis aussi allé au CLub Med de Cancun, deux fois, encore mieux, plage pas aussi spectaculaire mais quand même très très bien (, pour elle aussi, on peut voir des photos dans un diapo en cliquant mon nick), et tout le reste encore mieux, meilleure bouffe à vie en tout-inclus. :)

Je pourrais faire un copié collé de Imoi!!! en Septembre dernier j'ai eu 50 ans et j'ai fêté ça aux iles Turkoises au club med!!  et moi aussi meilleur bouffe à vie et que dire de la plage   wow!!!  même après une quinzaine de fois à Cuba!!!   le club Med, une coche au dessus de tout les autres formule  tout inclus!!! pour le service, les petits attentions que de mon expérience j'ai jamais eu ailleurs!!! 

Une croisiere de luxe: Azamara, le Ponant, Windstar !!!

Ile de Pâques, Galapagos.

Moi je regarde l Excellence Punta Cana ça l air super

Pour les 50 ans à mon conjoint, nous sommes allés au Paradisus Playa Del Carmen. Très bel hôtel, bouffe très bonne et fraiche, ambiance relax.

Belle chambre moderne, Wifi gratuit partout et dans la chambre. (mon conjoint était bien content d'aller sur le net assis sur le balcon.)

Il y a le Royal Playa Del Carmen aussi, une tite coche plus haut pour le service. Pour nous, aucun hôtel ne l'a dépassé.

Pour mes 50 ans nous sommes allés à Vegas !!!    Début décembre par contre nous célébrons 30 ans de mariage et je suis aussi à la recherche d'une belle destination !

Moi pour mes 50 ans j'ai décidé que cette année serait la totale en voyage.Je pars cette nuit pour 3-4 jours à Varadero avec une amie qui a elle aussi 50 ans , ensuite je pars 1 semaine en Juin avec mon conjoint a St - Martin et la totale en septembre, je pars pour la Polynésie. Je prend un vol pour Maui (Hawaï )1 semaine ensuite je continu ma route vers la Polynésie , visite de 4 Îles. Un beau 22 jours de bonheur. Je vais me souvenir longtemps de mes 50 ans!

bon voyage solo et bonne anniversaire

Je suis aussi allée au Royal Playa del Carmen (2x) suite swim up!! Excellent hotel,

En sept 2014, je suis allée au Paradisus Playa Del Carmen, super ! Nous avions opter pour la section privilège ( je ne me souviens pas exactement du nom) et nous avons trouvé que c'était une coche en haut du Royal! La seule chose est que le Royal est mieux situé. 

Toutefois, Cayo Levantado est encore une coche au dessus de ces deux hotels, pour moi!! Faut l'essayer

J'ai eu 50 ans le 20 avril, et j'ai eu la surprise de ma vie. Mon conjoint m'amène dans les îles grecques au mois de septembre!????

Allez-vous faire une croisière?  Quelles îles allez-vous visiter?  Seulement les îles?

J'ai fait escale à Rhodes, Mykonos et Santorini en septembre 2013.

Une belle surprise, ça ???

imoi, pour le ClubMed des Turks, ça dit quoi les installations? Est ce vieillôt? 

Rose-lilas pas de croisière, du 6 au 21 septembre, 2 nuit Athènes, 3 nuits Mykonos,3 nuits Santorin,3 nuits île de Crête et 3 nuits a l'île de Rhodes! 

Il ne me reste qu'à annoncer demain au travail demain que je prend 2 1/2 de plus de vacances! A le grâce de Dieu! Loi!!!

C'est très intéressant comme circuit la Grèce mais à faire plus soit au printemps ou au plus tard en octobre ... Peut être retarder notre notre en 2016 et en décembre faire une semaine sur le bord de la mer quelque par peut-être un Club Med qui sait.

Super !!!!!  À mon goût, j'aurais passer 5 nuits à Santorini et une nuit à Rhodes mais c'est très personnel comme commentaire....

Donc, de Rhodes, vous allez reprendre l'avion du retour à quel endroit?

Pour ce qui est de prolonger les vacances.....  À mon travail, ça n'aurait pas passé....  Je vous le souhaite !!!

Mon message s'est déplacé....  Je répondais à jojo !!!!  

Moi à mes 50 ans, je me paie la traitre avec une croisiere. J'aimerais bien l'Oasis of the Sea avec belle cabine extérieur!! Le seul problème est que mon chum ne veut rien savoir des croisières!! Il trouve ça ben beau à regarder mais pas pour en faire une :(

Je vous le souhaite melia73 mais, pourquoi pas une cabine avec balcon au lieu d'une cabine avec une fenêtre seulement????

Et, sur ce genre de navire, une cabine avec balcon qui donne à l'extérieur est encore mieux car vous avez des cabines avec balcon qui donnent sur l'intérieur du navire et qui sont bruyantes et pas intimes du tout...

Dommage pour le conjoint....  

Rose-Lilas2, je ne connaîs pas vraiment les types de chambres ;) mais c'est ce que je veux une chambre avec balcon extérieur. Merci pour la précision!! Pour mon chum, il me reste encore quelques années pour essayer de le faire changer d'idée!!!

Pour mes 40 ans  Thailande 4 semaines. Pour mes 50 ans  Cuba 1 semaines et

Pour mes 60 ans  je rêve de Turquis ou Egypte.

Pourquoi ne pas sortir de l'ordinaire avec un safari en Afrique avec Traditour. 

Joyeux anniversaire

France  :)

commenter