Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Camping à Cape May ou Wildwoold

Bonjour,

nous prévoyons, ma copine et moi, aller faire du camping en tente vers le moi d'aout à Cape May ou à Wildwoold. J'aimerais avoir vos commentaires sur les terrains de camping et sur les plages.

si vous aimer les camping tranquille avec quand meme des terrain assez grand je vous conseil le ACORN   a cap may   il est a 10-15 minutes de la plage a wildwood !

sinon y a le beachcomber  qui est tres bien et le sea shore ! aussi a 1- 15 minutes de wildwood ( les camping sont tous dans le meme coin  a cap may )

la plage a cap may faut payer et de grosse vague !!! wildwood  nord la mer est tranquille et pas beaucoup de monde ! wildwood c est la que ca se passe la plage est tres large boardwalk manege  pizza , cascade  d eau  ect .. ! wildwood crest plus luxueux plage moins large !

y a un site comme ici de camping !!!!   les forums de guide  camping .ca    tres interessant comme site

merci pour les conseils et le site

je ne trouve pas le site ??

nous on aime bien le Holly Shore, pas de super grand terrain, mais, super propre, une belle piscine, pas loin des épiceries, liquor stores, wal mart. à moitié chemin de cap may et wildwood. il faut prendre l'auto , pas de camping sur le bord de la mer!

Salut Anaelle, Holly shore a l'air d'être super bien situé! Pour ce qui est des terrain peux-tu développer? Petit dans le sens qu'on a l'impression d'avoir les voisins sur notre terrain ou juste pas beaucoup d'espace?

Merci

Je seconde Lolita pour le Acorn et le Seashore.  Le Beachcomber c'est tres tassé en plein été.  On sera dans ce coin-là du 4 au 11 aout prochain

www.campingquebec.com      

tu vas arriver sur une page et en bas a droite  c est ecrit   forum des campeurs  ! acceder au forum ! tres interessant comme site ! bonne visite

lolita

forum camping : sylman65

Merci

commenter