Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1er voyage dans le Sud

Bonjour,

Où me conseillez-vous d'aller notre 1er voyage tout inclus dans le sud?

Nous serons 2 adultes. Nous voulons belles plages, endroit propre avec beaucoup d'activités dont la plongée sous-marine !

Le voyage serait prévu pour le mois d'août et nous avons un budget de 1 000 à 1 500$/personnes !

Merci à l'avance :)

Lorsque vous dites plongée sous marine est-ce bien avec bouteilles ou apnée seulement?

oui avec bouteilles ! Merci de l'information, je vais me renseigner sur cet endroit !

Je pars dans 26 jours pour un hôtel adultes seulement en Jamaique et il y a pleins d'activités incluses même des visites dans la ville ou les chutes et la plongée bouteille etc

C'est le Jewel Paradise Cove, petit hôtel tranquille par contre mais beaucoup de choses d'inclus.

Vous pouvez lire les commentaires et voir par vous même

En plus, le prix est vraiment surprenant.

Bon voyage

Bonjour papa11. Nous sommes allé au Henry Morgan au Roatan en janvier. Mon fils qui fait de la plongée sous-marine adore le site. Les plongeurs s'inscrivent et choisissent leurs sites de plongée. Il y a 3 sorties en mer par jour. La plage est très belle. C'est un 3,5 étoiles. Pas le gand luxe, mais propre. La nourriture est bonne, mais peut paraître sans beaucoup de variété si vous êtes du genre à tout mettre dans votre assiette le premier soir. 1 souper à la carte/semaine avec 3 choix seulement. À l'hôtel par contre, c'est plus tranquille car à 23h le bar du lobby ferme. Par la plage, plusieurs bars et restaurants. La ville de West End est à 1 heure de marche par la plage ou on prend le bateau taxi 3$/personne pour un aller. Le vendredi soir, c'est la tournée des bars et discothèque avec l'équipe d'animation (10 $/personne pour le transport).

Voici deux liens intéressants:

http://www.plongeeenapnee.com/

http://www.destilino.com/index.html

Vous avez une grande barrière de corail située entre le Bélize et l'île de Roatan.

À Roatan, l'hôtel Henry Morgan offre le meilleur centre de plongé avec trois départs par jours. Vous avez des guides qui parlent anglais et français.

Hôtel Playa Costa Verde dans la région de Holguin, ou le Breezes Jibacoa à mi-chemin entre Varadero et La Havane (pour celui-ci il faut mettre Varadero comme destination pour faire notre recherche de prix), sont 2 endroits qui me viennent en tête, et qui, je crois, respecteraient votre budget. Belle plongée avec bouteilles ou en apnée, tout ça très près de la plage de l'hôtel (pas d'excursion en bateau ou en autobus)...

Roatan...je l accorde...pour la plonger ce ce qu il y a de mieux. Pour les belle plage de sable blanc....cuba...

Le Club Med de Turks and Caicos, une des plus belles si non la plus belle plage au monde et le paradis des plongeurs, deux bateaux, un pour l'apnée et l'autre pour la plongée, ils partent deux fois par jour, le matin vers 10:00 et l'après-midi vers 15:00, ils vous amènent aux larges dans des spots différents chaque jour, identifiables sur une carte à leur marina, une vingtaine de spots différents, et tout est inclus, rien à payer. En option ($$$), si vous n'avez pas vos cartes de plongeurs, vous pouvez faire les cours pour 2 niveaux de certification. Hotel adulte seulement, belle clientèle, belle ambiance décontractée, bouffe très bien et nombres d'autres activités à volonté incluse y compris les formations pour catamaran, trapèze, tennis... Pour août, il sort à un peu moins de 1500$ pour certaines dates, si vous calculez qu'ailleurs il vous faut payer des extras pour les bateaux, bouteilles, etc., c'est intéressant.

Un autre endroit très réputé et très fréquenté pour la plongée est l'île de Cozumel près de Cancun au Mexique. Air Canada y a des vols directs.

Entièrement d'accord avec Imoi pour le Club Med Turks and Caicos.

commenter