Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Caribe ou Varadero

Général

Bonjour!

Nous comptons partir dans le sud début juillet avec nos 2 garçons  de 4 et 7 ans. C'est la premiere fois que nous partons en famille. La destination nous importe peu.

il y a 2 hotel qui semblent intéressants et qui sont dans notre budget: Le Memories Varadero et le Memories Caribe à Cayo Coco.. J'en suis a regarder la grandeur des chambre et surtout des lits. Au Caribe, il est mentionné que les chambres ont des lits King ou 2 lits Twin, tandis qu'a Varadero, il y a 2 lits doubles ou 1 lit King.Je me vois mal dormir confortablement avec ma famille dans 2 lits twin ou ! lit King. Aussi, au Caribe, si on demande 2 chambres, la différence n'est que de 260$.

Avez-vous des commentaires ou des suggestions? Est-ce qu'il y a des chambres communiquantes au Caribe?

Merci!

personnellement je trouve le site du Memories Varadero trop gros...mais c'est une question de goût car certaine personne prefère ça...moi c'est le contraire, j'aime mieux de plus petit site.surtout avec de jeunes enfants....mais c'est bien personnelle

anamaxx

J'ai été au caribe cet hiver et je veux aller au Memories varadero cet été! Pour les lits du caribe c'est 2 lits 3/4 ou 1 king. Nous sommes aussi 4 et prendrons juste une chambre. Vous pouvez demander un lit d'appoint pour le plus petit(e). Personnellement je ne payerai pas pour ca... Pour le temps où nous sommes dans la chambre... Et la chambre est grand quand même. J'avais une chambre communicante avec une autre au caribe.

J'ai fait les deux. Memories a varadero est immense. Trop pour moi. On marche continuellement. 

Avec des enfants, c'est cayo coco sans hésiter. 

commenter