Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions sur Grand Palladium RM section Riviera

Bonjour!

Je suis à la recherche d'informations sur le Grand Palladium, Riviera Maya, section Riviera! Je souhaite aller en voyage avec deux jeunes enfants. Je dois vous dire que j'ai été au Barcelo, section colonial, et que j'ai tout adoré, à part peut-être les chambres un peu vieillottes.

Avez-vous des commentaires sur cette section du complexe, notamment :

-les piscines (profondeur accessible pour des enfants du primaire)

-la distance à la marche en minutes +/- entre la section Riviera et les piscines, et la mer, et le lobby/buffet

-la présence relative d'ombre dans ces sentiers de marche et aux abords de la piscine et de la mer

-l'état des chambre (j'accepte le vieillotte...), mais pas forte sur les lieux sales

-comparativement au Barcelo, vous diriez quoi?

Merci pour votre aide!smiley

Je ne connais pas vraiment la section Riviera du Palladium, mais je suis allée 2 fois au Colonial et j'ai vraiment beaucoup aimé, ça reste un de mes préférés.  Vous avez accès à tout, sauf la partie des Royal Suites. 

Vous trouverez une foule de renseignements sur le site internet:  http://www.palladiumaddict.net. Il y a même les menus des restos à la carte. Notez que les restos sont sans réservations.

Le site est grand, mais bien fait. Les navettes sont efficaces pour se promener d'une section à l'autre.  Je ne peux pas vous en dire plus sur la section Riviera, mais c'est un hôtel que vous devriez aimé!

Tout est beau et propre au Grand Palladium Riv Maya peu importe la section. La section rivièra est loin de la mer, moi j aime mieux colonial ou katenah. Les piscines sont creuses de 6 pied au coloniale et katenah pas le fun pour moi qui mesure 5 pieds, les piscines enfants je n'ai pas d'information désolé. La nourriture est très bonne. Oui il y a de l'ombre dans les sentiers de marche c'est très grand on marche beaucoup j'adore. 

@LoLoLo la section Rivière est un peu en retrait mais si tu réserve au Rivièra tu peux faire la demande d'être transferer au White Sand.  J'ai fais le Barcelo mais je préfère de loin le Grand Palladium.  

Resto illimité sans réservation...mais une nouveauté avec les enfants je crois 1 jour sur 2 admissible.

Il y a 8 piscines 11 restaurants.

Il y a une piscine avec jeu d'eau pour enfants.

Il y a des sentiers à l'abris, exemple: s'il pleut il y a toujours moyen de ce rendre à sa chambre presque toujours à l'abris mais ça peux-être plus long.

Beaucoup de Palapas sur la plage...

La propreté des chambres est excellente...les murs des chambres sont mieux isolés qu'au Barcelo.

Bonjour MELODIE,

Lorsqu'on demande un transfert au White Sand, est-ce que cela coûte des sous? Si oui, combien environ?

Merci mille fois!

Resort Map RM

La Section Rivièra est en haut à droite les 9 villas en brun

Petite précision, la profondeur des piscines est de 1,5 m. Pour les piscines pour enfants, ce n'est pas indiqué. Elles n'ont pas 6', je mesure 5'4 et j'avais de l'eau jusqu'à la bouche.

Je suis allée au Palladium Kantenah.  J'ai aimé.

Je n'étais pas attiré par le Riviera.  Il est très isolé.  Il y a la piscine dans la mer.  Mais ce n'est pas un plus.  La plage est belle au Colonial et Kantenah.

Le Grand Palladium mérite d'être vu.  C'est très beau.

Pour les enfants, il y a un enclos de crocodiles.

Si un jour, j'emmène mes petits-enfants, pour le moment ils sont trop jeunes.  Je les emmènerait au Colonial.  Je trouve très joli les petites glissades.  En plus, ils peuvent voir les dauphins dans la piscine.

Tout d'abors,  je tiens à vous dire que nous avons adoré nos Vacances à cet hôtel, nous étions dans la section colonial.  Pour la section Riviera, vous serez situé près de la piscine de mer, la vue est très belle de cet endroit.  La section Riviera et White sans se partage une grande et belle piscine, c'est vrai qu'à certains endroit la piscine est profonde, personnellement, j,aime beaucoup, j'ai pas l'impression de me baigner dans un barboteuse, mais il y a des endroits qui n'est pas creux parfait pour des enfants.

Le site semble grand, mais il y a des racourcis, ça me semblait plus grand lorsque je prenais le train.   J'ai marché sur la plage de la section Katenath à la Riviera et c'est vraiment pas une longue marche!

c'est difficile  de mettre le temps...en vacance, je ne compte pas ça!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtels et sections.  Mon voyage date de 2010 , mais je suis certaine que c'est toujours aussi bien. 

Bonsoir à tous!

Merci énormément pour vos réponses, commentaires et conseils! J'ai acheté mon voyage, ayant pu bénéficier d'une promotion SMILE pour les enfants. Bref, la section Riviera était la seule avec ce prix qui me convenait entièrement!

Merci encore une fois!

LoLoLo. Une mention spéciale à MELODIE :-)

Est ce qu'il y a une section rénovée au palladium?  Les chambres semblent être plutôt vieilles, quelle section est la mieux? Plus récente?   Merci 

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires à votre retour.

Aussi, j'aimerais savoir lequel vous aurez préféré entre le Grand Palladium et le Barcelo.

Certainement intrepide! Je viendrai vous donner mon opinion, en juillet!

Certainement intrepide! Je viendrai vous donner mon opinion, en juillet!

commenter