Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix hôtel 2 semaines

Aimerais avoir l'information à l'effet que pour Var le prix pour 2 semaines est de 2830,67 tandis que pour le concurant il est de 2434,86$ pour 2 semaines également.

Quel destination, hotel, date?

Et aussi, quel grossiste?

C'est à peu près impossible pour la même chose

Je constate qu'il doit y avoir erreur dans le système à quelque part. Mon départ est de Québec avec Sunwing le 25 mai pour Varadero au Barlovento. Un prix comme je dis est avec VAR et l'autre un concurant. Je ne sais si je peux le nommer sur le forum ???. Je vais vérifier avec Sunwing directement pour voir où est la différence.

Clinclincou, je viens de vérifier avec Sunwing et le prix est 2430,00$; Je ne sais ce qui se passe avec VAR. et ce n'est pas la première fois depuis un certain temps c'est comme il y avait toujours un 200,00$ de plus que les autres entre la 2ème et 3ème étape

J'aimerais bien avoir le nom du concurrent car c'est un écart pas mal grand entre les 2

Il sort à 2430$ sur VAR aussi.

Bon il me semblait aussi il n'y a pas de cadeaux ailleurs, c'est égale partout

Je viens de revérifier avec VAR et il est comme les 3 autres soit 2430,00$. J'ai constaté par contre que VAR avait toujours 1,00$ de moins que Sunwing et là ils sont tous identiques sur le site soit 1214,00$ tandis qu'auparavant VAR était à 1214,00$ et les 2 autres en dessous étaient à 1215,00$. Pourquoi je n'en sais rien. Je trouvais bizare que le 1er montant X 2 était 200,00$ de plus par semaine et 400.00$ pour 2 semaines. Tant mieux si c'est réglé. Sunwing était correct, Voyage Sears et Jaimonvoyage.

je me permets.....

Trop cher pour un 2 semaines à ce prix!

J'y suis allée pour une 1 semaine durant le temps des fêtes et malgré que je bien aimé....jamais je ne paierais ce prix pour cet hôte et en 2 semaine, je ne crois pas que ça vaut ce prixl!

Oui bien trop cher, jamais je ne vais payer ce prix pour cet hôtel !!!!  vous pourriez avoir un hôtel de beaucoup supérieur et ailleurs pour ce prix,   J'ai payé ce prix pour un hôtel 4* à Punta Cana en février qui méritait vraiment les 4*   Sans avoir à regarder les flottants sur la plage car les Cubains peuvent y aller mais n'ont pas droit aux toilettes, alors imaginer le décor dans l'eau et sur la plage.

Degueulasse, c'est le mot.

commenter