Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Guardalavaca,Holguin,Cuba

Bonjour à tous !
J'ai réservé a cet hotel du 19 au 26 juin et je me demandais si quel qu'un est deja allez en cette periode de l'année ! Hotel achalandé ? Tout les service sont offerts ? Les resto sont-ils tous ouvert ?
Un gros merci à l'avance !!!

Bonsoir

À cette période c'est un peu plus tranquille.  Tous les services sont offerts sauf les restos qui sont du côté bungalow car cette section est probablement déjà fermée jusqu'à décembre.

Winner

Merci beaucoup Winner1
J'ai justement réservé section bungalow !! J'ai bien hâte de voir ou ils vont me placer !! Si c'est fermé j'imagine qu'ils vont nous donner la section Villa...j'èpere bien !

Oui vous serez en villas Mathdbil, beaucoup de touristes cubains à l'hotel en juin, on aime ou on aime pas c'est selon! Pour ma part s'était devenu un peu trop bordélique à mon goût les dernières années ou j'y suis allé...bordel au buffet, bordel au bar de la piscine, bordel au snack...bref ça peut-être changé mon dernier passage après une vingtaine de voyage à cet hotel remonte à 3 ans.

Bon voyage et amusez-vous bien, le club amigo reste quand même une belle destination, c'est assez grand pour avoir la paix smiley

On y trouve toujours notre compte.  Ce n'est pas ma première fois au Club Amigo.  Vous serez automatiquement en Villa :-)  Petit déjeûner au snack 24 hres servi à votre table, au bord de la mer....j'adore !  J'y serai jusqu'au 12 juin avant la fin des classes pour eux aussi....Vous aimerez j'en suis certaine

Winner

Alors bon voyage à toi Winner.
Je croyais que tu n'y retournais plus mais c'était dans mon imagination

Marief....tu m'a fais rire :-)  Nous y serons pour 10 jrs

Winner

marief c'est moi qui n'y retoune plus au Amigo, F I N I!

Moi j'était la en décembre et en février a ceinfuego au club amigo ancon, j'ai bien regretter de ne pas être ete a holguin.

commenter