Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances

J'arrive de 2 belles semaines à Puerto Plata en République au Iberostar Costa Dorada. C'est un site à conseiller. Nourriture super bonne au buffet ,le mercredi soirée langouste et crevette à volonté. 3 restos à la carte mexicain très bon - brésilien bon la viande est un peu trop cuite - japonais super bon. Le midi il y a un buffet au resto de la plage et un autre plus gros sur le site les 2 sont très bons avec beaucoup de variété. On a un BBQ sur la plage 1 fois dans le semaine et 2 fois c'est la paella. La plage est belle et on peut marcher assez longtemps vers la droite. La mer l'eau n'est pas turquoise mais elle est claire on se voit les orteils. On a de l'eau aux cuisses et on voit des poissons et coraux. Il y a un petit marché aux puces à 5 minutes de marche sur la droite de la plage et les prix sont négociables. les spectacles sont bien ,celui du Roi Lion et le show rock sont des spectacles qu'on a jamais vu ailleurs. Ce qui est bien habituellement si on y reste 2 sem. le buffet et les spectacles sont les mêmes la 2e sem. mais pas la ils changent aux 2 sem.. Les employés sont super gentils la 2e journée ils te recon naissant déjà et savent ce que tu manges ou boies tu n'as pas besoin de le dire.  J'y retournerais demain matin sans hésiter. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci beaucoup pour le résumé.

Merci pour votre résumé, c'est tentant !

merci Micheline pour un resume interessant car pas ce n'est pas souvent que l'on entends parler de cet hotel. Savez vous combien ils chargent pour avoir le wifi dans les chambres.

Merci, Rosalinda.

$3..pour 1 heure  $35 pour la semaine mais je ne peux te dire si ca va bien car je ne l'ai pas utilisé

Contente de savoir que vous avez bien aimé l'hôtel et l'endroit.  J'ai eu le plaisir d'aller à cet hôtel moi aussi et je n'hésiterais pas à y retourner.  On avait tellement bien manger que j'étais revenu avec quelques livres en trop, héhé.  Et come je mentionne souvent la Playa Dorada / Costa Dorada, super endroit pour de belles marches sur la plage.  

Comment était la mer en face de l'hôtel, est-ce qu'il y avait beaucoup d'algues ?

Avez-vous fait des excursions ?

Les 2 premeirs jours un peu d'algues ensuite ce fut le calme. Pas de grosses vagues une mer extraordinaire. je n'ai pas fais d'excursion mais notre couple d'amis a fait celle Paradise islands et ils ont bien aimé

Bronzée, serait-ce le Viva Wyndham Playa Dorada qui aurait changé de nom pour Iberostar.  On devait prendre un petit sentier pour se rendre à la plage.

J'y suis allée en 2005 et Jet sky ne pouvant nous ramener, il nous a offert 3 jours gratuits et nous sommes revenus avec Air Transat.  Ça nous a fait un beau 18 jours au lieu de 15.  Si mes souvenirs sont bons ça tombait la fin de semaine de Pâques.

Bonsoir Intrepide, désolé je ne peu te dire si l'Iberostar Costa Dorada était un Viva Wyndham.  Mais je peu dire que c'est un très beau complexe hôtelier, très bien entretenu.

Il s'est toujours appelé l'Iberostar.  Il a ouvert en 1999.  Ma soeur s'est mariée là-bas en 2000.    

Bon retour Micheline et merci pour le petit résumé.

merci micheline pour l'info.

Merci pour ce résumé. et Bon retour.

Contente de lire que la mer il n'y avait pas beaucoup d'algue, parce que mes 2 séjours à Puerto-Plata, la plage devant cet hôtel n'était vraiment pas belle et même à un endroit, il y avait un odeur wink

J'ai séjourné à côté de cet hôtel soir le Grand Marien et aussi au Grand Paradise, où là la plage a vraiment dépassé mes attentes....voir mes 2 diaporamas pour ces hôtels et la plage du l'Iberostar.

Bon retour Micheline, bien contente que vous ayez aimé!

Moi j'ai beaucoup aimé les deux fois par semaine sur la plage la grosse Paëlla miam miam !!!

Dans quel bloc étiez-vous???

Non je ne crois pas que C'était un Viva Wyndham  car il n'y a pas de sentier pour la mer. Tout est à proximité!!!

le bloc 3 mi-chemin entre la plage et le gros buffet..

Très beau résumé,merci Micheline;)yes

Bon retour à vous! Cet hôtel me semble vraiment bien. Plusieurs personne de mon entourage y sont allés et ont adoré. Je crois que c'est un bon choix pour Puerto Plata!

Merci à Bronzée et Monalisa.

Merci Belle et Bum.

Je remonte pour maguylou.

commenter