Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prendriez-vous le risque? Premium Pesquero

Nous avons séjournés au Premium Pesquero en mars dernier et nous avons adoré.  Sur le site de Sunwing/Signature, il n'est pas offert et nous voulons y retourner en novembre. Prendriez-vous le risque d'acheter un forfait chambre standard (donc moins cher) et faire le changement en arrivant là-bas ou bien de communiquer avec les réservations du Pesquero et de prendre des arrangements avant le départ. Cette section ne semble offerte qu'avec Air-Transat et n'est offert depart de Qc qu'en fin décembre.

si ce n'est offert qu'avec transat et que vous voyagez avec sunwin , vous ne pourrez certainement pas changé pour votre chambre car au pesquero chaque compagnie ou grossiste de voyage ont leur propre bloc à moins que ça l'aille changé en 4 ans là . j'avais fait d'ailleurs le même type de demande et on m'avait très bien fait comprendre rendu là-bas au playa pesquero et on m'avait expliquer que c'est chambre était réserver à un autre grossiste . bonne chance tout de même

Pourquoi ne pas essayer et communiquer avec eux.

Ainsi, vous aurez l'heure juste.  Mais, il y aura sûrement des frais si la chambre est supérieure.

Prendre une chance...oui si au final la chambre standard moins cher vous convient sinon vous allez etre déçue sivous avez pas votre premieum!

Prendre une chance...oui si au final la chambre standard moins cher vous convient sinon vous allez etre déçue sivous avez pas votre premieum!

commenter