Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Playa Maroma Riv Maya

Bonjour!

Je viens de booker, papa et sa grande fille 13 ans...Est-ce que vous y êtes déja allé?? quelques conseil de votre part? Nous partons le 14 juin!

Très beau petit resort (6 bâtiments seulement) dans une jungle abondante débouchant sur une superbe plage.

Un conseil que je vous donnerais serait d'upgrader en Chambre Privilège, demandez pour le bloc 6 (réservé aux Privilèges), c'est le plus près de la plage, ça vous donne aussi accès au resto Tapas le midi, très commode parce que sur le bord de la plage et plus intéressant que le buffet pour la nourriture.

Pour les soupers, je vous recommande d'aller seulement aux À-la-carte, il n'y a pas de limites de soupers aux À-la-carte, ils sont mieux que le buffet qui finalement est prstique pour les petits-dej, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais c'est ordinaire, les autres options sont plus intéressantes pour le midi et le soir.

Merci pour les infos, très apprécié.

Pour le retour, vous pouvez prendre un taxi jusqu'à l'aéroport pour 30 US$ environ, si ça vous ne tente pas d'arriver 4 heures d'avance à l'aeroport et faire la file avec tout l'autobus, en arrivant 2h30 d'avance c'est en masse et vous évitez la file.

J'opte souvent pour cette options. Merci

Je seconde à 100 % ce que Imoi vous suggère.  Privilège vaut vraiment la peine.  

Un point cependant pour ma part j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris un taxi à l'arrivée.  Avoir eu l'information que ce n'était pas plus cher que ça c'est sûr que j'en aurais profité car cela a été vraiment long l'attente pour tout le monde avant de quitter de l'aéroport.  Atterrissage vers 14h30 et arrivée à l'hôtel à 18h30.   

C'est surprenant cette attente éa l'arrivé! On vois souvent attendre un peu dans le petit shuttle, mais jamais vue ça longtemps comme ça. Surtout que c'est pas si loin de l'aéroport... Je vais sérieusement y songer!! Merci Niko

Bonjour.  Nous sommes allés moi et mon conjoint en 2013 Nous avons bien aimé. Nous avons pris club privilège et n'avons pas regretté. Vous pourrez aller voir des photos en cliquant mon nom. Bon voyage 

COmment est la mer? Agitée? Pente douce?

La pente est très bien, la mer, ça dépend, je suis allé deux fois, une fois calme (en janvier), une fois plus agitée (en juin).

Et quand je dis calme, c'est relatif, c'est la mer quand même, c'est pas un lac...

Oui je sais..mais j avoue que meme si on voyage avec de jeunes enfants et que la mer calme est preferable, j ai aussi un faible pour les endroits ou la mer est souvent tres tranquille..genre miroir ;)

Mais bon..c est la nature evidemment..difficile de prevoir..mais a certains endroits c est plus souvent le cas et je les recherche 8P

Pour une mer mirroir, avec de jeunes enfants, Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, mais ce n'est pas le Mexique, faut avoir les attentes en conséquence...

commenter