Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique/Jamaique plus rustique

J aurais besoin de suggestions de petits resorts dans ces 2 pays qui seraient plutot rustiques et abordables.

Nous n aimons pas les gros buildings a l americaine. (on aime max environ 500 chambres)

On aime la nature, la vegetation et l apnee.

On recherche aussi une mer calme et si possible (je sais que c est rare) une pente douce pour les enfants.

Le Akumal beach resort au Mexique nous attire beaucoup mais j ai regarde les photos d un ami qui est alle et il semble y avoir beaucoup de gens sur la plage..vrai? (on est assez sauvage, on aime presque ca quand c est desert..se sentir tassé comme des sardines on hait ca!)

En Jamaique le Sunset at the palm est trop a notre gout!! Mais adulte seulement 8( et on voyage avec des enfants..et je n en trouve pas d autres dans le style..

Des idees?

Le Sunset at the Palms...j'aimerais bien l'essayer....Oufs...les prix sont assez élevés!wink

Pour le Mexique, Le Grand CoCo Bay, pourrait peut-être rejoindre vos goûts, petit hôtel de 200 chambres, à proximité de la playa Del Carmen....à 10 minutes de marche par la plage ou la rue....

lors de mon séjour qui date tout même de quelques années  il n'y avait pas d'hôtel à gauche.....donc assez tranquille sur la plage.....il y avait quelques bateaux (style chaloupe)..mais rien de dérangeant.....c'était très beau comme vue!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel, ma vue de ma chambre était vraiment superbe!

Bonne recherche.

Est il en tout inclus?

"Pour le moment" on recherche en tout inclus avec les enfants...car on a besoin d un break de cuisine et de menage (et pas envie de courir les resto) hahaha

oui, il s'agit d'un tout compris.

C ets maintenant le Reef coco beach.

Je regardé rapidement. C est tres bien mais il y a enormement (trop) de bateaux..pas certain ..mais je vais regarder plus en details..(pour le reste ca a l air bien)

@Fabou, si vos enfants sont très jeunes (en bas de 6 ans genre), il y a le Club Med Cancun qui répond à vos critères, cher mais pas pour les jeunes enfants, à la fin il n'y a peut-être pas une si grosse différence de prix avec un resort typique de Riviera Maya. Vous pouvez voir mon diapo en cliquant mon nom, les photos de la plage, pour certaines c'est de ma chambre ocean front au 2è, au premier ils ont les pieds dans le sable.

non il n'y avait pas beacoup de bateau.......peut-être que les photos donnent ce coup d'oeil...mais c'était pas comme ça à mon séjour!

la pente pour l'entrée de la mer était douce....cependant si vous cherchez un hôtel avec pleins d'attraits pour les enfants, je ne crois pas qu'il soit approprié

le gros + de cet hôtel, le confort de ce p'tit hôtel de charme, la vue de la salle à manger, la proximité de playa Del Carmen à pieds et des alentours et la plage superbe!

Je ne recherche pas des jeux pour enfants specialement. (lorsque je vais dans le sud avec eux a date anyway ils nais regarder mais ca doit e demandent pas trop a aller dans les modules..deja assez a voir/faire) ..la mer suffit.

Ouf le club med..vais jeter un coup d oeil mais ca doit depasser mon budget...

Je me relis et ouf..lol j edit mon message :

lorsque je vais dans le sud avec eux a date anyway ils ne demandent pas trop a aller dans les modules..deja assez a voir/faire) ..la mer suffit.

En lisant la description de ce que vous recherchez, j'ai pensé à un hôtel à la Riviera Maya, le Catalonia Playa Maroma.

Bonne chance dans vos recherches et bon voyage !

Le Barcelo Maya Beach au Mexique a une très belle plage.  Il est dans un gros complexe de 5 hôtels.

Mais l'avantage avec le Beach c'est qu'il est au bout du complexe avec seulement 627 chambres. 

Vous pouvez y faire de l'apnée devant la petite île à droite mais pour les jeunes vous pouvez aller devant le Colonial.

Sur l'image le Beach est au fond.  Voici le lien:

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/mexique/riviera-maya/barcelo-maya-beach.html

commenter