Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix pour playa pesquero ?

Bonsoir,

comme je n'est jamais regarder les hôtels pour Cuba je ne connais pas trop les tranches de prix ....

J'ai une simulation du 7 au 14 Juillet, belle heure de vol, pour 2 adultes et 2 enfants, il m'en coûterais 3100$ (les enfants avant taxe me sorte a peine a 150$)

es-ce un bon prix pour booker sa ?

j'ai aussi quelques questions quand a cette hôtel

- wifi ?

-le transport de l'hôtel prend déjà une bonne heure, y a t'il beaucoup d'arrêt avant, qui ralonge le trajet ? devont nous envisager un transport privé ?

3100$ pour les quatre en juillet ? C'est très bien comme prix, je serais très surpris que ça baisse plus bas, même en dernière minute.

De mémoire, il n'y a pas d'arrêt avant le Pesquero en autobus. Pour le Wifi je ne sais pas. 

Dans votre autre discussion, je vous ai sorti le Viva Whyndam Maya pour 3600$ le 6 juillet, vols directs Sunwing, belles heures, pour la différence de prix (125/personne), c'est de beaucoup supérieur à tous les points de vue, plage, nourriture (immense avantage), hotel, végétation, activités...

Comme une image vaut mille mots, je vous suggère twilight50 d'aller voir la vidéo de MarcOsud dans sa discution portant comme titre :PLAYA PESQUERO-VIDÉO. Vous auriez plusieurs, plusieurs milliers de mots concernant le Playa Pesquero...;)  

Justement dans le vidéo vous pouvez constater qu'il y a le wi-fi au lobby.

Playa Pesquero un des meilleurs hôtels de Cuba pour avoir fait le Viva et le Pesquero.... je pense je choisirais le Pesquero

Moi aussi je trouve que c'est un bon prix. Nous avons aimé cet hôtel et c'est le meilleur que nous avons fait a Cuba ! 

Tres bon prix pour juillet et vous allez adorer

Ben au risque de me faire garrocher des roches, moi j'ai pas tripper sur cet hôtel, mais ça fait 10ans de ça.. je déteste manger avec des oiseaux qui se promene paetout dans le buffet et percher au dessus de notre table ouachh en plus ils ne sont pas peureux ils viennent sur notre table pendant que nous sommes là.. notre chambre avait besoin d'un bon coup de pinceau il y avait de la moisissure dans le bas des portes et sur les abat jours et le bas des rideau .. le buffet avait une section fermé et pour allée à la salle de bain il fallait passer par cette section et toute la semaine il y avait une coquerelle morte sur le dos sur le réchaud et n'a jamais été ramasser... les toilette de la plage était dégueulasse avec une odeur nauséabonde , MAIS ça fait 10 ans de cela et j'étais en basse saison alors peut être que cela a changé..

Pour avoir fait plusieurs recherches d'hôtels avec 2 enfants pour cet été, oui c'est un très bon prix...surtout la partie "enfant".  150$ (sans les taxes) c'est excellent, surtout pour les deux enfants.  J'ai remarqué que souvent (pour cet été), on me sortait un prix excellent pour 1 enfant seulement et l'autre était plus dispendieux. 

Par contre, je ne connais pas cet hôtel mais j'ai lu à plusieurs endroits que c'était bien.

commenter