Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température mi-juin Rivièra Maya

Bonjour a tous, oui oui je sais que la température est difficilement prévisible , j'aimerais savoir toute de même qu'elles sont vos expérience à cette période de l'année au Mexique a Rivièra Maya .

Beaucoup de pluie journée entiers ? Des orages simplement durant la journée ? Chaleur supportable ? 

Merci à tous 

L'année dernière, j'y étais du 3 au 10 juin.  Très très chaud, très très humide, une seule journée de soleil complète, le reste du temps: très nuageux.

iMoi y était la semaine avant moi et il a eu beaucoup de pluie. 

Nuageux pour 3 jrs sur 7 aussi. Très chaud et humide.

première de juin l'an dernier, 2 jours soleil, le reste pluie intensive..........

Je comprend que la température est plustot pluvieuse au début juin , est elle similaire à partir de la mi-juin ? 

Malgré votre expérience durant le mois de juin serrez vous prêtes y retourne ( les prix des forfaits sont très abordable en juin ) ? 

J'ai toujours voyage a la fin d'avril  et  début mai et quelques fois à la fin mai ( bien oui nous avons de la pluie mais rien de catastrophique ) cette anné j'aimerais partir avec ma fille ( mi-juin)  a un prix très abordable mais je me décide pas de pesée sur le piton. . 

Je voyage souvent mi-juin a Riviera Maya et l'année dernière fu exceptionnelle! Juste un petit 5 minutes de pluie une seule journée, le reste, gros soleil! Par contre, les autres années fu très différentes. Des averses de pluie un peu dans la journée et grosse pluie avec orange le soir et la nuit. En 2010, ça été de la grosse pluie continue pendant 3 jours consécutifs. En résumé, on peut pas vraiment prévoir! Par contre, j'apporte toujours mon mini parapluie et je peux sortir quand même sous la pluie! Je serai a Riviera Maya le 14 juin a Akumal et je me souhaite du gros soleil toute la semaine!

yesUp 

Hola , il y a 4 ans j'ai été au Colonial départ le 5 juin et juste du soleil!!! Il faisait tellement chaud que finalement j'ai pas fait aucune excursion. Les années se suivent mais ne se resemblent pas!!!

Tu pars le 14 juin alors tu reviens le 21 juin ,moi je pars le 21 juin à Riviera Maya on va se croiser à l'aéroport, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'algues car je me baigne une fois par année et c'est quand je vais dans le sud!!!Bonnes Vacances!smiley

Bonne vacance Moralisa ! 

Merci louloucardinal, quelle excursion as-tu l'intention de faire????Beaucoup de choix!!!

Je n'avais pas pensé à ça ! Je me disais qu'à Cuba on dit que c'est la saison des pluies mais en général, il ne pleut que très tôt le matin ou en soirée. Alors pour moi, ce serait pareil au Mexique, Mais là, ça semble différent.... est-ce qu'il pleut au point où on ne peut même pas en profiter (plage, etc,) ???

J'ai  l'intention de faire d'excursion ! J'ai visité à plusieur reprise cette destination la seul qui pourrais n'intéresse et une de leur parc naturel ( Xcaret ) et peu être le spectacle du cirque du Soleil .

J'ai le même souhait que toi Nath1978!! que du soleil, je nous en souhaite plein!! De mon coté, je tente cette année en juin du 14 au 21, dernier voyage à Riviera Maya (Sunset),septembre 2013 l'année qu'il y avait eu de innondations dans certaines partie du mexique, pluie toutes la semaine!! zéro soleil...

@Overtime

L'année passé, j'étais au Catalonia Playa Maroma en suite sup. privilèges du 16 au 23 juin, ça été une temperature exeptionnel, du gros soleil toute la semaine, sauf un 10 minutes de petite pluie vers 16h une seule journée!! Ce fût un magnifique voyage et on a eu un gros coup de coeur pour cette hotel, on va y retourner c'est sûr!
Dis-toi que ça peut pas être pire que ce que tu a vécu en septembre 2013, ça c'est sûr!!!

Effectivement Nat1978, difficile d'être pire, je m'en fait pas avec ça, après-tout je suis en vacances...Bon voyage!

Exactement!! Bon voyage à vous également!

commenter