Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage d'été à Varadero, Cuba

Nous irons en voyage cet été à Varadero, Cuba et c'est la première fois. Nous séjournerons au Mélia Varadero. J'aimerais bien avoir des commentaires de personnes qui y sont déjà allés. Propeté des lieux, nourriture, hospitalité, activités ect.

Je vous remercie à l'avance des infos.

Lisée

J'ai bien aimé le Mélia Varadero ,propreté, bonne bouffe, bon acceuil mais la plage n'est pas superbe par contre belle piscine,

avec des enfant quand pensé vous ?? Y a t il service pour eux...kid club..jeux ...

Mon premier critaire est la bouffe!

Moi je n'ai pas à cette hotel avec des enfants. Je ni ai rien vu pour les enfants et la plage n'est pas bonne ni pour les adultes car il y a des récifs et des endroit avec falaise . J'irais plustot au melia americas mais la plage ni est pas très belle non plus car il y a des grosses roches dans l'eau .Encore mieux au Sol Palmeras là je sais que l'annimation pour les enfants pour y être allé avec mon petit fils plusieurs fois et il aimait beaucoup l'annimation . il y passait c'est journées je devais allé le voir car il ne voulait plus y partir.Comme il c'est amusé là bas.La plage y est super belle.

Le Mélia Varadero est situé entre les 2 hotels que je vous ai nommé et on peut marcher entre une et l'autre par la promenade.

Merci sol palmeras reviens souvent pour les enfant..me semble il est cher...1100 $ meme prix que certain 5etoiles

commenter