Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa coco

Général

bonjour pour ceux qui sont alles a cet hotel c est quoi le meilleur emplacement pour la mer les resto il y a - il une banque !!!! les excursions a faire siily a des choses importantes a savoir  merci do123

c est pour cayo coco cette question   merci

personne pour repondre  le email svp   merci

Bonjour nous y étion en juin 2014 c*est un petit site il y avait pas de monde à peu près 50 personnes durant notre semaine nous étions dans le boc rose  Los cocos  4111 au premier très prês de la plage on ouvre les rideau et c*est ma mer tout était en foction quand même les spectacle le soir aussi  bon restos à la carte  à la plage il y a un resto très bon  le midi pizza sand wiche avec service  oui il y a une banque . à coté au mémories l*hôtel était full

Bonjour, j'y suis allée en novembre dernier. On a passé une journée à Playa Pilar - aller-retour bus 2 étages 5 CUC. Aussi intéressant, au buffet on peut commander de la langouste pour 20 CUC, très belle assiette, ils nous préparent des tables pour le soir.

Bibitasud

J'y suis allée en mars et il y avait beaucoup de  monde.  Les blocs 4 et 5 sont les plus près de la mer.  Les chambres sont assez grandes.  La plage est magnifique et il y a beaucoup de palapas et de chaises.  Les spectacles sont plutôt bons.  Belle piscine avec animation.  Bons restos soit celui de la plage, le japonnais (un peu bruyant) l'italien et celui ouvert 24 hres qui sert des sandwiches et fishes and chips.  J'ai aimé cet hôtel.  Nous n'avons pas fait d'excursions mais il y a l'excursion à Moron, le catamaran avec arrêt à la plage Pilar.  En mars dernier, beaucoup de moustiques et puces de sable.

commenter