Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

288 Photos Akumal Bay Snorkeling

De retour d'une magnifique semaine au Akumal Bay Beach and Wellness Resort,pour les amateurs d'apnée vous constaterez que c'est tout simplement  le PARADIS,alors sans plus tarder voici 288 photos d'apnée  (Tortues,raies ,eagle ray,lionfish,Puffer fish,trigger fish,enormes banc de poissons,calmars,parrot fish,poisson coffre,poisson trompette,angel fish,même une murène,grouper fish et tous les autres).Pour les tortues c'est tout simplement fascinant ,j'ai fait environ une vingtaine d'heures de plongée et j'ai du en voir au moins une 50aine .

Bon visionnement,le résumé suivera dans la semaine.

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/17461366624/in/album-72157653365739706/

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/sets/72157653365739706

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/sets/72157653365739706

Il y a 3 manières de le visionner a vous de choisir celle qui vous convient,n,oubliez surtout pas de zoomer sur vos photos préférés!

Wow merci pour ces belles photos! J'ai hâte à mon prochain voyage :-)

@marie1978 vous ne devriez pas être déçue,merci pour votre appréciation!

Wow!! Vraiment de magnifiques photos! Merci! Y en a du poissons bleus!!
J'ai bien hâte de lire votre résumé!!

Merci Nath1978

merci pour votre appréciation

Merci, très impresionnant les tortues, c'est beau à voir! J'ai clicker sur les trois mais c'est juste des photos de ta plongée pas de ton hôtel???

Merci Monalisa  pour votre appréciation,comme mon titre l'indique c'est seulement des photos de Snorkeling,pour l'Hotel ça ira dans le courant de la semaine.

Monalisa, c'est écrit:  288 photos d'apnée.

Les 500 autres suivront sûrement bientôt !  

Well done, pelicano, bon retour ! ;)

De belles photos, surtout celles des tortues...elles devaient être contentes et en pleine forme, avec toutes ces algues à bouffer !

Je suis allée au Akumal avant sa transformation, alors j'ai bien hâte de voir ce qu'il est devenu.

Merci pour votre appréciation Marysou,la majorité des gens qui y ont séjourné avant les rénos sont plus qu'enchanté depuis la réouverture avec tous ces changements.

Très belles photos Pélicano.  Hâte de voir aussi celles du site...

Merci pour votre appréciation JohnGuy pour les photos de l'Hotel ça ira dans le courant de la semaine.

Merci, j'ai lu trop vite, toujours trop pressé!Bien hâte de voir les photos de l'hôtel!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de plongée en apnée mais j'ai un problème je porte des lunettes maintenant et si j'ai enlève je verrai rien.

Je ne peux pas porter des verres de contact alors je ne sais pas si je vais en faire à mon voyage???

Bon Go au boulot!!smiley

A l'hotel il y avait un gars qui avait un masque j'avais jamais vu très étanche masque /tuba en un morceau,c,est pas donné mais ça fait la job ,ma conjointe en veut un.

Apparamment ça fait des miracles...

masque-de-plongee-revolutionnaire-tribord.jpg

masque-plonge-tribord-01.jpg

hqdefault.jpg

http://www.tribord.tm.fr/content/masque-facial-snorkeling-easybreath

Moi aussi, j'en veux un!!!! smiley

l'avantage avec ce masque c'est que vous pouvez respirer par le nez

Oui, c'est exactement pourquoi je le veux!!

C'est vraiment impressionnant  toutes ces belles photos !  Est ce que c'était tout près de l'hôtel?

dakota

@dakota

Merci pout ton appréciation,tous les poissons c'est devant l'Hotel entre le restaurant Brésilien et le Sushi Bar ,plus ou moins  5 minutes de nage a partir du bord toujours en ligne droite.

Pour les tortues devant le dernier block de droite  du Secrets Akumal ,lorsque l'on est devant la mer (hotel voisin,2 minutes de marche) pas besoin d'aller creux pour les tortues les plus grosses qu'on a vu ,on touchait le fond on avait les pieds dans le sable et de l'eau a la poitrine,pour les eagle ray faut aller plus loin car ils se tiennent dans le plus profond.Les gens qui viennent a Akumal en excursion eux sont a l'extrème droite ,je l'ai essayé cette section il y en a pas plus que devant le Secrets Akumal,il y a un cone dans l'eau attaché a la corde au loin tu t'enligne devant ça et c'est pas long que le fun commence ce qui est le fun c'est qu'elles nagent pas trop vite alors tu peut les suivre ,a ne pas manquer lorqu'elles sortent la tête de l'eau pour respirer c'est impressionnant.

WOW ! Merci de nous faire voyager en attendant notre prochain départ. Je vais envisager sérieusement cet endroit pour un prochain voyage. Comme votre conjointe, je veux ce masque !

gecko

Superbes photos.  Elles ont quelles  grosseur ces tortues?

Oups: quelle

commenter