Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel choisir ???

Bonjour je prévois aller à cayo Santa maria en novembre prochain... J'hésite entre le melia las dunas (ou je suis déjà allé) et l'eurostar!!! Ce que nous souhaitons est beaucoup d'animation et de l'ambiance en soirée... Possibilité de danser avant le show de fin de soirée. Je sais que le melia las dunas est super pour ça, mais quand est il du Eurostar??? Merci

J'ai été à l'eurostar et au Las Dunas! Pour l'animation je choisirais le Las Dunas. Lobby le soir est animé et belle ambiance.

J'étais à l'Eurostar au début avril et il y avait à chaque soir à l'extérieur en face du lobby un ' band' live avant et après le spectacle au théâtre.Il y a eu un pianiste au lobby certains soirs pendant nos vacances.Ah oui, une discothèque pour terminer la soirée tous près du lobby.J'ai des amis qui ont été au Las Dunas (2 fois) et l'ambiance est toujours au rendez-vous selon eux.smiley

Riverain discotheque a eurostar ??cool ca????ca ouvre a quel hrs???et est ce vrai que le band dehors jour de la musique comme du ac /dc ???? hihhi

Pour la discothèque,je peux seulement te dire que j'ai vu des gens y entrer a 8hrs le soir(j'y ai pas été).D'apres moi a minuit elle est fermée mais je te dis cela sous toute réserve.Je ne crois pas   que tu vas danser jusqu'au petites heures du matin.Eh oui,un des band jouait du ac/dc,Metallica et d'autre de la musique cubaine.La musique québécoise existe pas loll wink

Merci beaucoup pour vos réponses ????

smileysmileycool !!!

Merci beaucoup pour vos réponses ????

commenter