Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre avis sur Grand Palladium RD, Section Punta Cana

Général

Alors voilà, voyage réservé! J'aimerais quand même avoir vos avis sur cet hôtel, plus précisément la section Punta Cana car c'est là que nous y séjourneront. Nous avons opté pour une Suite Loft, nous serons 2 adultes et un enfant de 10 ans. Où est situé ce genre de chambre (bâtiment)? Est-ce que la salle des bain est fermé ( j'ai vu qu'il y a des salles de bain concept ouvert dans certaines suites...) Avez vous des conseils pour mieux profiter du site, des installations.... Ce n'est pas notre première fois dans le sud et j'aime bien être informé avant de m'y rendre. Merci de votre aide!

Suite Loft , vous avez chambre en haut avec un ou deux lits .

Rez de chaussé , divant lit , jacuzzi dans la chambre et salle de bain fermé 

Demandez un chambre dans les blocs 2000 ou 3000 vous aurezune des 2 piscines tout près et vous serez tout pres de la mer aussi 

Dans cette section vous retrouvez les restos à la carte italien et steak house .le midi dèrrière les restos à la carte se trouve directement un snack bar 

Dèrrière le lobby vous retrouverez le buffet et aussi l'autre piscine qui est très animé en fin de journée :)

N'oubliez pas que vous avez acces aux installations des 3 Palladium  aussi bien les bars,restos et piscines :)

Je vous suggère de faire un tour de balade  pour pouvoir voir toutes les installations des 3 Grand Palladium :) vous pourrez aussi voire lors de la balade ,  le magnifique Royal Suite Turquesa .

Dans la section Bavaro , allez faire un saut le soir , le lobby est animé et aussi entre le lobby et la piscine se trouve le bar Hemmingway , un bel endroit plus tranquille  avec terrasse , les enfants sont admis :)

Le midi je vous suggère aussi d'aller diner au buffet Arrecife dans la section Bavaro tout à côté de la plage . Aussi dans la section Bavaro le resto mexicain est un bon choix :)

Merci beaucoup pour la réponse! Mais je croyais que les Lofts se trouvaient dans les villas et non dans les blocs, est-ce que je me trompe?

L'an passe, première semaine de juin, à Riviera Maya (au GBP Tulum), 5 jours consécutifs de pluie abondante, pire météo en près d'une vingtaine de séjours dans la région. Heureusement, j'avais pris la précaution de loader mon iPad de séries télés (Homeland, House of cards et True detective), jeux et livres, ce que je vous conseillerais de faire. ;)

Quel date vous partez? Nous aussi nous avons reservé au Grand Palladium avec un enfant de 10 ans  mais au  Bavaro suite Jr et Je vais upgrader pour une swim up 1 semaine avant mon départ. Moi Je me suis fait dire que dans les suites loft il fait Très chaud en haut... Bon voyage !!!

Nous y serons du 7 au 14. En espérant que l'air clim fonctionne à plein régime!!!!

faite nous un petit résumé a votre retour...moi je vais que le 18 juillet

bon voyage encore !!!!

J'y étais en juillet l'an passé et j'ai bien aimé.  Par contre, éviter le buffet du Punta Cana, aller plutôt à celui du Palace qui est à peine à quelques pas.  Meilleur service et beaucoup plus de choix!  Si vous désirez aller manger au steak house ou à l'italien, arrivez très tôt et armez-vous de patience! Aucun problème pour les autres restos à la carte.

je ne sais pas si c'est toujours comme ça pour les lofts......apportez-vous une veilleuses, lors de mon séjour en août 2009, une jeune fille s'était blessé le soir parce que c'était trop noir dans le chambre!

Nous avons adoré cet endroit et étions dans la section Palace.

Bonnes Vacances!

commenter