Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin mon tour !!!!

Embarquement  pour l Espagne Yes!!!! 2 belles semaine en vue.... 

Oh la la, quel beau voyage...

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage.

Bonnes vacances, ce sera super beau!!!Profitez-en bien!!!Il y a tellement de belles choses à voir en Europe!smiley

Bon voyage!!!! Revenez nous parler de l'Espagne si vous voulez bien.

bon voyage et bonne vacance profitez en au maximum

belgasuncool

Bon voyage et profitez bien de chaque moment!

Bonne voyage et profitez de votre séjour en Espagne 

Merci !!! Super de beau vol pas de turbulances arrivé en avance avec transat mais je dois dire que j ai preferCorsair pour l europe service impeccable avec eux gentil serviable ect et en plus un bar libre service de boisson gazeuse jus et eau a volonte pendant le vol transat meme quand j ai sonné c etais long ou oublie totalement. Un detail mais juste pour jaser. Tout c est bien passé pour bagages ect et vite. Pris un taxi au cout de 35€ pourboire inclus pour se rendre a notre location d appartement dans le secteur Horta Guinardo la proprio nous a acceuillis gentille ent et a pris le temps meme beaucoup de temps a nous diriger dans nos futurs visites. Ont est sorties achete quelque trucs pour souper dans un marché tout pres saucisson baguette fromage vin sangria mousseux olives paté ect. C est fou les prix on a bien manger comme a la maison. Maintenant dodo decalage oblige mais on retourne au marché nous les vieux pendant que la jeunesse se prepare a faire dodo lol. Suite plus tard 

Viva espagna!!!!!

Bon séjour en Espagne.  C'est vrai que le service avec Corsair est super !!!!!

C'est fou les prix:  Élevés?  Abordables?  Lors de notre séjour, c'était la dernière année des pesetas et le coût de la vie était très très bas.  Nous en avions bien profité !    Je n'ai jamais voyagé en appartement en Europe, toujours, ou presque, en apart'hôtels.  Donc, l'avantage d'un studio ou d'un appartement mais avec les services d'un hôtel.  Je ne m'en passerais plus.

Comment est le cours de l'euro ces temps-ci car je dois en acheter pour mon séjour à Rome en octobre.

Je vous souhaite un excellent voyage yes et prend un p'tit drink à ma santé cool

Bon séjour summer51

dakota

@rose-lilas l appartement choisi est à l extérieur de la ville soit en métro à 15 min de la sagrada pour vous donnez une petits idée. L appartement est super propre bien équipée pas trop bruyant sécuritaire près de l épicerie et d un marché de viande poisson fromage ect frais. Pour les achats nous ont trouvent les prix très bien si on se compare à la maison mais faut toujours considéré qu on a déjà payé avec notre euro entre 37 et 39 % de plus pour notre euro donc oui plus cher mais sa va pas le choix si ont veut voyager, faut prévoir le coût. Ont économise en achetant par exemple le transport sur internet avant de partir et l achat des billets pour la Sagrada Familia. Le dodo à été récupérateur mais encore un peu à l envers mais demain tout sera remis en place. Auj. On part visiter et surtout à la boqueria que du bonheur pour les yeux et le bedon. A plus

Mais quelle magnifique journée ... Playa oblige avec nos 2 filles, nous devions partir pour la plage de Sitges mais changée d idée derniere min. Le transport 1hrs 10 allez et pour le retour trop de temps perdu en transport donc ont a opté pour Barceloneta qu soit dit en passant etais parfait, pour les filles bien sur quand a moi assis sur une serviette pas de parasol ouf!!! Je fais l effort pour mes filles lol. Superbe de journée soleil chaud mer froide bien sur. Manger pas loin de la plage bouffe pour moi bof pour les filles ok mais pas la place pour la haute gastronomie. Hier sur la Rambla pres de la  Boqueria rien de comparable bien sur. Retour a l appart finir la journée avec un ti mousseux semisec c est parfait j adore l Espagne !!!! 

Wow ! Quel beau début de vacances! Je vous souhaite que la suite le soit tout autant!!! 

cool

Merci Avocado

commenter