Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Américains à Cuba

Général

La semaine dernière au Playa Pesquero un groupe de 13 américains qui venaient directement des USA, ils étaient en voyage touristique organisé.  Il y a des vols de American Airlines en partance de Miami.  

C'est aussi plus libre pour les cubains qui étaient partis aux USA de revenir à Cuba.  J'en ai été témoin lors du débarquement d'un vol de Miami justement à l'aéroport, des cubains embrassaient le sol lorsqu'ils débarquaient. 

Selon un guide, les autorités cubaines ont annoncé dernièrement le développement d'un toute nouvelle zone touristique, malheureusement je ne me souviens plus du nom.  Un développement de 10 000 chambres y serait prévu.

Niko, as-tu aimé le Playa Pesquero ????

Les vols d'American Airlines en partance de Miami, il y en a depuis longtemps, il me semble.

C'est dans un court laps de temps que les États-Uniens pourront y aller....  Surtout que les négociations avancent de plus en plus....

Le Playa Pesquero est très bien, c'est un immense site, assez familial, mais disons que la nouvelle section est très intéressante, surtout si elle est entièrement autonome avec bars, buffet, piscine, salles à manger et autres.  C'est à suivre.

J'y suis allée voilà environ 8 ans et j'y ai très bien mangé... surtout la langouste à volonté et succulente.  J'y retournerais volontiers.cool

Moi pour vivre chez les Cubains qui ont de la famille à Miami que les americains pouvais y allé comme ils voulaient car tout les 3 mois la famille américaine venait nous visité. encore mieux un américain Lionel était entrain d'acheter toutes les maisons pr.es de l,église et il a des commerces à cette endroit. Pizzeria, salon de coiffure, discotheque ect.......... 

Il y a depuis 2013 (au moins) des vols d'American Airlines le vendredi Miami-Holguin.

Le 1er mai dernier, le vol d'American Airlines arrivait en même temps que le vol de Sunwing en soirée. Pour passer la douane, ils y avait une rangée reservée pour ce vol. Tous ceux que j'ai vu était des Cubains (Américains). 

il y a aussie vol new york la havane.......

bonjour nikotico bien hâte de lire votre résumé du playa pesquero ! bon retour

commenter