Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir??

Général

J ai choisi de partir cette été pour mes vacances! Ce sera quand même mon 3ème voyage cette année alors je mettrai pas un budget de fou! A date j ai 3 hôtels dans mes choix pour environ le même prix, un jeu de 50$-100$ entre! Les 3 j ai choisis mes heures de vol ainsi que le transporteur! Pouvez vous me donner votre opinion entre le playa pesquero à Holguin , le sol Rio luna y mares ( vue mer) et ocean El patriarca à varadero!! Lequel est le meilleur choix selon vous? J ai lu les commentaires sur divers sites et je suis quand même embêtée... 

ne faite pas de choix selon les heures de depart..ca peut toujours changer....mais vous devez le savoir si vous voyager soucvent

Pesquero, el patriarca et sol

Playa Pesquero pour l'ensemble du complexe, plage, nourriture

À date le  Pesquero l emporte! 

Merci Saaby et minoune64smiley

J ai oublié de vous dire que je suis aussi ouverte aux suggestions si vous en avez... Max 1300$ et départ le 2,3,4,5 août! Je sais que je n aurai pas de gros deal vu mes dates mais je n ai pas de grosses attentes... Je veux pas le gros luxe, juste me reposer, que ce soit propre et manger pas pire au moins!cool

yes up!!

Vous voulez absolument aller a holguin ??

Moi si j'avais le choix avec le prix que vous avez j'irais a Punta Cana au palladium pour le même prix , la mer la nourriture le site tout est vraiment très bien !

Ouinn... vous avez raison mais c'est juste que je suis allez 2 fois en république cette année! Punta cana en janvier et Samana en avril alors je voulais faire changement! smiley

Hola avocado, à Varadero tu peux aller te promener au village et l'hôtel El Patriarca est le plus neuf des trois, moderne et bien aimé! La mer de toute beauté!

Holguin je choisirais le Pesquero tout le monde l'aime, bouffe très bonne mais c'est un énorme site et ensuite je prendrais le Sol Luna Mares!

Faut juste pas oublié que c'est la basse saison et que peut-être que les restos ne seront pas tous ouverts!

C'est un choix bien personnel!smiley

Merci monalisa! C est sur que c est l fun varadero pour aller en ville!! cool

Moi aussi Avocado, j'aimerais bien aller à Holguin......ce qui me chicotte....c'est toujours les chambres à Cuba......j'avoue, j'aime bien les belles chambres propre et lit super confo et ce même si je ne passe pas tellement de temps!cool

Oui moi aussi les chambres m inquiète un peu vu que c est plus vieux... C est pour ça que je me disais au moins le El patriarca c est neuf! En fait comme le melia marina  à varadero  ou je suis allé en avril 2014! C était neuf donc très propre! 

cool

commenter