Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero famille

Bonjour cher colombo du voyage...

J'ai mes choix chouchco...mais la Je cherche pour mon frere un hotel famille a varadero enfant de 2 et 7 ans.

Besion: Bonne bouffe, jeux d'eau, plage

Budget : 3500$ environ

Date : 12 ou 19 juillet

Merciyes

Pas de véritables jeux d'eau à Varadero (sauf pour une glissade au Memories Varadero et ce qu'ils appellent une piscine pour enfants au Melia Peninsula Varadero).

Le seul endroit (de mémoire) où il y a un véritable parc de jeux d'eau à Cuba (mais ce n'est vraiment pas le Wet & Wild), c'est au Iberostar Ensenachos près de Cayo Santa Maria.

iberostar varadero....parc aquatique.....tres bon choix tres bonne fourchette.....

Le Iberostar Varadero est pratiquement toujours hors de prix (5 720$ pour 4 le 12 juillet). À ce prix, il y a à mon avis des destinations pas mal plus attrayantes...

Oui 1600 iberostars varadero un peu cher!

Je dit jeux d eau...mais disons piscine et kids club enfant pour s amuser avec eux

sol sirenas coral....

à cuba, seulement les iberostar ont de beaux jeux d'eaux (varadero et ensenachos).

tryp peninsula je pense quil a changé de nom pour melia peninsula ou truc du genre un beau jeu d'eau bateau pirate pour les enfants mais j'y suis allé il y a plusieurs années je ne sais pas si lhotel est défraichit ou vieillot ou mal vieillit depuis le temps la

commenter