Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix voyages

trouvez vous que les prix son plus cher pour la meme date que la  passe

Oui.mvomme la chaleur ici est longue a arrivé..les prix sont haut

les prix était super bas y a 1 semaine ou 2

fallait etre vite

Cayo LArgo à 400$

Cayo Santa Maria dans les meme prix

Holguin  aussi

Samana dans les 450$

et j'en passe

erijo si tu trouves des bons prix comme ca pour 14-15-16-17 une semaine de motréal ou québec pourrais-tu me faire signe svpsmileymerci

17 juin a 439.00 sur un autre site Sosua Casa Marina Beach.........;) moi je part et j'ai payé 499.00 

Allo je ne trouve pas ,7 jours?indice svp

il est a 869  le 19 rien pour le 17 :(

Vendredi 12 juin 559 $ avec Transat

Vue océan 609$

Oui yont descendu debut juin mais habituellement le mois mai est pas cher...pas cette année..

regardez dehors y a eu du gel la semaine passé  ici

et l'a la fin des classes arrive dans 2 semaines

Moi je l'ai vue passer sur mon FB avec une autre agence je pense pas que je peu dire le nom ici mais moi j'ai réservé a 499.00 et la il est a 439.00 c'est une agence qui avait organiser un groupe et la y reste 2 chambres a ce prix la.....

Longue tu peux m aider svp les taxes sont inclus? Esce un 7 jours..?de montreal?encore disponible?merci

Ouiiiiiiiiiiiii taxe inclus de montréal 7 jours et oui encore disponible je c'est pas si je peu te donner mon email ou FB ou écrire quelque part d'autre en privé.....j'aimerais vraiment que tu puissse en profiter si tu en a en vie......;)

C'est avec air canada et un groupe organiser par une autre agence c'est tout ce que je peu dire ici je pense.....

J ai telephone il ne reste plus rien,j ai telephone ce matin 

Oui je pars je l ai eu a 439$ merci a toi longue erigo ,j espere pouvoirte parler en personne cool

Bon voyage

Coollllll 439.00 moi j'ai payer 499.00 bien contente pour toi donne moi une indice pour pouvoir te reconnaitre...........;)

Nous sommes 2 filles blondela maman et sa fille 30 et 50ans

20$ pour les sieges elle ma dit que mes sieges etaient gratuits

Forum oui excuse moi je voulais être sur d'avoir une place dans l'allé pour mon mari  qui mesure 6``2 alors 20.00 par personne aller et retour......;) Bonne semaine avec ta fille......

je fais 6.1 et j'ai emplement de place dans un siège régulier

Erijo et bien nous on préfère une allée pour pouvoir s'étirer bonne journée a vous.....;)

Moi auss je prefere lallee

commenter